Rechercher : dans
Par :

Graver jeu wii

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 21:49:36 jeremss, le 17 avr 2009 à 20:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé mario strikers charged football (wii ) que je possede deja mais que je voudrais aussi sur ma wii en vacances (c'est donc legal puisque je possede l'original). Je sais que le sujet a ete poste plusieurs fois mais je n'arrive pas a y acceder. mon probleme est donc de savoir quels sont les fichiers que je dois graver? Tous? seulement les .iso????
Merci de votre aide!

Meilleures réponses pour « graver jeu wii » dans :
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...

1

madmyke, le 17 avr 2009 à 20:54:03

IL n'est pas impossible que le DVD soit protégé contre la copie, Dès lors si le droit légal semble reconnaitre le droit à la copie privée, il ne permet pas par contre, de contourner les sécurités anticopie ou autre.

Du coup, on peut copier le DVD mais si il ne marche pas, on ne peut pas aider au "piratage".
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

jeremss, le 17 avr 2009 à 21:11:20

Merci pour ta reponse. je prends le risque de me gacher un dvd (ca me coute moins cher que de racheter le jeu que j'ai deja). mon probleme reste le meme xD

Répondre à jeremss

3

madmyke, le 17 avr 2009 à 21:14:34

Ce que je tentais de vous expliquer est que sur le site de CCM il n'est pas autorisé de parler de "piratage", et que ce genre de sujet sera effacé, même si je peux en comprendre tout à a fait le fondement.

Ceci est relatif à la charte de CCM.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

jeremss, le 17 avr 2009 à 21:49:36

Bon d'accord c'est pas bien grave de tte facon. ++

Répondre à jeremss
Collection CommentÇaMarche.net