Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Detection d erreur CRC

adonseka, le jeudi 30 décembre 2004 à 17:50:57
Bonjour,

Je voudrais savoir
entre le routeur et le modem,qui fait la correction d erreur CRC?

Merci
Répondre à adonseka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ephares, le vendredi 31 décembre 2004 à 19:53:04
Contrôle de Redondance Cyclique ou, en anglais, Cyclical Redundancy Check.

Méthode de correction d'erreur, consistant à générer un code à partir des données à contrôler que l'on divise par un nombre fixé d'avance. Il tient compte de la position des éléments, contrairement à la simple somme de contrôle. Il est utilisé aussi bien pour l'écriture sur une mémoire de masse qu'en transmissions, le receveur le recalculant et le comparant à celui de l 'émetteur.
Répondre à Ephares

Résultats pour Detection d erreur CRC

Probleme avec mon lecteur/graveur DVD (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur DVD je m'explique : je l'ai acheté il y a 2/3 mois et depuis peu il déconne. Tout d'abord lorsque je gravais, j'avais toujours ce message d'erreur " erreur de DMA erreur CRC".... www.commentcamarche.net/forum/affich-4978037-probleme-avec-mon-lecteur-graveur-dvd
Le contrôle des erreurs Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Alcohol erreur 25002 (Résolu) salut a tous je voudrait installer alcohol mais erreur 25002 le logiciel etait installer correctement mais j avais un pb du a neuf box, je l ai donc desinstallé.j ai netoyer le registre a l aide de regcleaner. a l'heure actuelle pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790108-alcohol-erreur-25002

Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer

Ordinateur ne detecte pas flashdisc (Résolu)bonsoir jai un problem avec mon micro il detecte aucun perefirique usb si quelqun a une idée....merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8415709-ordinateur-ne-detecte-pas-flashdisc
Probleme detection ram dans windows (Résolu)Bonjour, j'ai un petit mystere que j'aimerais comprendfre, peut etre serez vous en mesure de m'aider : j'ai installer 2 nouvelles barettes de RAM dans mon PC, pour le passer a 4Go je dispose donc maintenant de 4 barettes PC3200 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714103-probleme-detection-ram-dans-windows
Plantage PC gravure avec Nero sur Vista (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec Vista et Nero. Lorsque je lance une gravure avec nero, j'ai droit, soit immédiatement, soit avant d'arriver à 3%, à un joli Blue Screen, et redémarrage de Ouindoze... Matériel: Portable HP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219344-plantage-pc-gravure-avec-nero-sur-vista

Télécharger MemTest86MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire (RAM) présentes dans votre ordinateur. Le test de mémoire vive au démarrage de l'ordinateur ne permet pas de détecter toutes les erreurs, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-69-memtest86
Télécharger CDCheckRécupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection et de récupération des fichiers endommagés en mettant l'accent sur la détection d'erreur. CDCheck peut être utilisé sur tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055279-cdcheck

Java - Les exceptionsLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être... www.commentcamarche.net/contents/java/javaexc.php3