Rechercher : dans
Par :

DVD salon sur moniteur ordi

Dernière réponse le 30 déc 2004 à 17:53:02 Marie, le 30 déc 2004 à 17:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite brancher un lecteur DVD de salon directement sur un moniteur, donc sans passer ni par un téléviseur ni par un ordi. Est-ce possible?
Un vendeur m'a dit qu'il suffisait d'acheter un lecteur et un moniteur offrant une connexion DVI, mais ma confiance envers les agents du commerce étant limitée, je doute...
Quelqu'un peut-il m'informer et me faire des suggestions d'achat?
Merci!

Meilleures réponses pour « DVD salon sur moniteur ordi » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

on4hu, le 30 déc 2004 à 17:53:02

Bonsoir Marie

je salue vos remarque impertinante sur les vendeurs...
ma réponse a votre question est OUI et NON..faut voir?

vous avez un PC... bien sur ,regarder le cable de votre moniteur
c'est un "db15" regarder le bien et rendez vous chez votre vendeur
et si le DVD de salon a le même connecteur ..pas de problème!
Si il ne l'as pas.. n'achetez pas
André ON4HU
http://on4hu.be

Répondre à on4hu