Rechercher : dans
Par :

Drivers Quickcam messenger sous Windows 7

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 02:02:49 Morak, le 17 avr 2009 à 20:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise que ce n'est pas le bon OS :(

Merci d'avance. Apache.

Configuration: Windows 7
Chrome 2.0.174.0

Meilleures réponses pour « Drivers Quickcam messenger sous Windows 7 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Morak, le 20 avr 2009 à 22:46:59

Hup up Apache.

Répondre à Morak

2

Theophile76, le 5 mai 2009 à 20:51:30

UPPPP On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76

3

coisfran91, le 6 jun 2009 à 16:58:41

Essaie avec Ma-Config.com.
Ma cam marche impecc avec Seven.

Répondre à coisfran91

4

Morak, le 6 jun 2009 à 21:06:48

J'y suis déjà allé. J'ai retesté, et pas de driver dispo pour la cam. Tu as pris quels drivers ?
Apache.

Répondre à Morak

5

coisfran91, le 7 jun 2009 à 11:05:19

En fait une fois Seven instalé j'ai téléchargé tout les drivers que Ma-Cobfig.com proposait. Et tout fonctionne.
Ma cam est une Quickcam Pro 4000 déjà ancienne.

Répondre à coisfran91

6

Theophile76, le 7 jun 2009 à 12:30:06
  • +2

Hey,
Il faut utiliser les drivers du cd fourni en les installant via le gestionnaire de periph ++ On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76

7

Morak, le 7 jun 2009 à 14:11:12
  • +1

@Theophile76 : t'es sûr seven ? Parce que les drivers du cd ne fonctionnent pas.
@coisfran91 : J'ai aussi dwl tous les drivers que me proposait ma-config.com, mais aucun pour la cam n'était affiché. Je suis sur seven 64 bits. Apache.

Répondre à Morak

8

Theophile76, le 7 jun 2009 à 15:06:36
  • +1

Oui je suis sur seven et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pou que ca fonctionne. On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76

9

Vaniix, le 26 sep 2009 à 23:42:27

Bonsoir,
J'aimerai savoir si vous aviez réussi à installer votre cam avec W7 ? Parce que j'ai le même problème (et avec la même cam).
Je suis sur un PC portable (Acer Aspire 5100) et même la cam intégrée ne veut pas fonctionner. J'ai mis longtemps mais j'ai enfin réussi à l'installer (grâce aux pilotes de Vista 64), il y a le voyant vert cependant quand je lance le logiciel de la cam ; au lieu de me voir, je vois un écran noir.
C'est donc pour cela que j'essaie d'installer ma Logitech mais.. en vain.

Merci d'avance et bonne soirée.

Répondre à Vaniix

10

Morak, le 4 oct 2009 à 18:19:47

Salut.

Hélas non, je n'ai pas réussi et n'ai pas réessayé depuis...

Répondre à Morak

12

Traouck, le 22 nov 2009 à 02:02:49
  • +1

Meme soucis ca ne marche pas

Répondre à Traouck
Collection CommentÇaMarche.net