Shamanshown
24 mai 2010 à 19:17
C'est innadmissible, on a un nouveau produit, windows 7 en locurance et RIEN NE MARCHE sur cette grosse mer.., j'ai cette cam, je prend une aprem pour l'installé, et ca marche pas encore, la meme histoire pour mon G15, Pour ma carte son, qui est juste une sound blaster X-FI elite pro, un produit de 400€ il y a 4 ans, et ensuite, un joystik trusmaster coogar.... blablabla avec des noms a ralonge pour dire que l'on c'est ENCORE fait nik.. car idem, trop de galere, pas pris par seven, et les astuces permetent de l'utilisé qu'a moitié, mais c'est quoi ce bord..., on peux utilisé que deux ans, malgres la meilleur marque possible, malgres les milliers de tune que l'on peux mettre dans le matos?????????
ils font ch....., ne prenez pas seven si vous avez encore le choix, vous perdrez un temps considerable pour un os de mer.., lent, qui ne prend rien en charge, qui plante souvent, c'est une MER... FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue que ces entreprises avec des moyens aussi gean ne sce souci pas un minimum de ca, ou on donne cher pour un produit soit disant "LE MEILLEUR" et au final, des qu'un changement d'os arrive, plus rien, aucune aide, on nous laisse dans la merd.... mes prochain matos, ce sera de la sous marque, c'est sur, au moin, j'aurais pas les glandes d'avoir mi un prix fou pour rien!!!!!! meme pas un petit drivers a la sorti de 7 qiu peux marcher!!!!!!!!
Merci