Posez votre question Signaler

Avoir le livre de Jack Russel dans nintendogs [Résolu/Fermé]

Elyon02 11Messages postés 17 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
Je voudrai savoir comment trouver le livre de Jack Russel? Y a t'il un bruit spéc. à entendre comme pour le casque de pompier? Si vous le savez, dites le moi je vous en pries. Merci d'avance et répondez vites!
Et pour ceux qui ne le savent pas, pour avoir le casque de pompier, il faut que vous entendiez l'alarme des pompiers. Quand vous l'entendez, sortez votre chien en promenade et passer par le plus de cases possible. Il y a 99% de chances que vous ayez le casque de pompier pour ainsi débloquer le dalmatien. Bixxx et merci de répondre rapidement.
Lire la suite 

Avoir le livre de Jack Russel dans nintendogs »

221 réponses
Réponse
+55
moins plus
pour avoir le livre de jack russel il faut entendre d'autres chiens aboyer dehors ensuite il faut vite sortir ton chien et tu lui fait faire tout le tour de la ville et tu a 100 % de trouver le livre du jack russel

chaton - 1 mai 2012 à 12:55
alix 02 je suis pas ta cop alors tu me parle mieux ok
chaton - 1 mai 2012 à 12:57
moi je parle jentiman et poliment
chaton - 1 mai 2012 à 13:06
je suis pas commme toi
Réponse
+25
moins plus
les races dalmatien et jack russel terrier:

pour débloquer le dalmatien: il faut trouver le casque de pompier
comment le trouver: il faut entendre la sirène des pompier dehors et après on dois aller promener son chiot toujours en essayant de passer par le plus de points d'interrogation possible
résultat: la race dalmatien est débloquée!!

pour débloquer le jack russel terrier: il faut trouver le livre de jack russel
comment le trouver: il faut entendre des chiens aboyer dehors et après on dois emmener son chiot aller se promener toujours en passant par le plus de points d'interrogation possible
résultat: la race jack russel terrier est débloquée!!

Allan Emereaux - 30 avril 2012 à 17:25
moi dans nintendogs j'ai même le lingot d'or!!!!! c vrai!!
Alix02 - 30 avril 2012 à 20:50
Comment Allan a tu eu le lingot D'OR répond moi vite STP ( j'ai la version labrador )
chaton - 1 mai 2012 à 13:45
commment ta fait allan
Réponse
+15
moins plus
Ba oui c'est normal tu as la version dalmatien !
Mais pour les autres versions, il faut le casque du pompier ^^

Allan Emereaux - 9 avril 2012 à 16:57
jarrive pas a faire le poirier!! Racaille n'arrive pas, il est trop con
Allan Emereaux - 9 avril 2012 à 16:59
Racaille c mon boxer
Alix02 - 30 avril 2012 à 20:53
Le " manchot " c'est quand le chien fait le beau et il tourne en même tant ?
Réponse
+13
moins plus
pour avoir le jack russel il fo entendre un chien aboyer et passer par le plusse de case merci pour le dalmatien jen sui sur a 80% =P

leelove - 27 févr. 2012 à 13:51
LOl je vais essayer et je vous dis si sa a marcher, en tout cas merci pour lastuce
alex68 - 14 mars 2012 à 17:30
le hurlement il fait peur! Non, je plaisante. On le trouve rarement mais il faut entendre les chiens aboyer dehors et c'est SURTOUT à 19H00 qu'on les entends. Les chiens hurle comme les loups, voila.
Anonyme - 25 mars 2012 à 11:32
Bah c'est vrai que je les entends pas souvent et c'est plus le soir mais maintenant que je sais que faut débloquer les races je ne les entends plus les aboiements !! :x
Réponse
+8
moins plus
coool trop cool sa a marcher

hermez - 25 févr. 2012 à 13:31
?
hermez - 25 févr. 2012 à 13:31
quoi??????????????
Grosné - 14 mars 2012 à 17:31
merci pour le conseil!!!!!!!!!!!
Réponse
+5
moins plus
c'est impossible, il faut avoir le "Jack Russel Book" j'ai été sur le site officiel de nintendog's

mathilde-du-33 - 19 avril 2011 à 10:15
et oui hihi
kassinadu35 - 20 mai 2011 à 20:34
Pour avoir dalmatien,faut faire un mode ouaf avec Qq qui a un dalmatien,et apres tu l'auras dans ton chenil,je l'es eu facielement ,et je voudrais une astuuce qui marche,pour le jack russul OsO
niiiiintendog - 27 oct. 2011 à 13:59
c quoi le site officiel ?
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un a essayé la technique des 30 jours???

Répondez-moi SVP!

leelove - 27 févr. 2012 à 13:57
Aucune idée c encore un mytho de qqun qui veut se faire remarquer
alex68 - 14 mars 2012 à 17:34
Vous êtes bête ou quoi? la technique des 30 jours c'est plus jouer pendent 1 mois puis laver le chiens et appuyer sur R et L et apres, POUF! Jack Russel Terrier!!! (Mais evidemment, ça marche pas).
chaton - 1 mai 2012 à 13:50
je croix que c pour les bebe
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir le jack russel il faut tout simplement... de la chance et de la patience ! biensur avoir le collier porte bonheur l'horloge 4 feuille et entendre le hurlement peut aider ! mais quoi qu'il en soit c'est de la chance et aussi, moi j'ai entendue des aboiement (dehors) suivit de hurlement et la mes chiot on hurler a leurs tour donc j'ai pris un de mes chiot et j'ai fait le tour de la villes j'ai eu des objets rare mais pas de livre du jack russel car je pense que mon poil n'etait pas impeccable malheuresement !! en tout cas j'espere vous avoir un peu aider et bonne chance a tous ! :)

Allan Emereaux - 30 avril 2012 à 17:21
ahhhhhhhhh!! Voila quelqun de raisonnable!!
Alix02 - 1 mai 2012 à 13:18
merci grace a toi j'ai eu un objet race " bague de fillancaille
jack russel - 1 mai 2012 à 14:08
Derien
Réponse
+0
moins plus
NON, VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE TROUVER LE LIVRE DU JACK RUSSEL POUR AVOIR CETTE RACE !!!
Je suis tombée sur la réponse par hasard, je sas qu'il est difficile de le croire mais pour avoir le Jack Russel :
Ne jouez pas à votre jeu pendant très longtemps, un mois.
Quand vous rejouerez, forcément ils seront crasseux. Lavez-le et quand le lavement sera fini et que l'écran revient dans la pièce où il y a vos chiots, le chien que vous venez de laver sera un Jack Russel !

Voilà, j'ai la version labrador, et je suis tombée sur cette astuce au hasard, donc essayez & vous verrez !

hermez - 25 févr. 2012 à 13:36
eux... quand on entend une sorte de sonnette de vélo y a aussi une race de chiot a débloquer ?
Allan Emereaux - 13 mars 2012 à 17:17
Meuh... T con, l'anonyme!! Le jack russel il faut un code pour l'avoir! si ta ue super card, sa veux tout dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, et t veux du PAIN?!
Allan Emereaux - 14 mars 2012 à 17:17
deja, on dit pas "lavement" mais "lavage"! Sale Nugget's!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
moi n'omplue je ne sais pas comment l'avoir et mirci pour le dalmatien

Alix02 - 29 avril 2012 à 13:10
Pour avoir le dalmatien il faut que tu entend la sonnerie des pompier et tu vite promener ton chien en balade en passant par plus de case possible
Réponse
+0
moins plus
dite l'un de vous habite t-il a nice? si oui, esque vous avez le livre jack russel? si oui, vous pouvez faire un mode ouaf avec moi pour me le prétter?

Allan Emereaux - 9 avril 2012 à 17:00
ouais ouais, c sa
Allan Emereaux - 9 avril 2012 à 17:02
tu va me dire k'il faut apprendre au male et a la femelle "bebe" et apres si on soccupe bien de la femelle pendent 2 semaines elle va saccoupler avec le male et 2 jours apres on la voit accoucher et apres elle veus du pain et du paté et du lait^^^^^^^^^^^^^!!
Alix02 - 30 avril 2012 à 20:58
Allan pourquoi tu parle de PAIN ?
Ce document intitulé « Avoir le livre de Jack Russel dans nintendogs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?