Rechercher : dans
Par :

Probléme GIF GIMP ....

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 20:21:21 sayce, le 17 avr 2009 à 19:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de la visualisation du gif ...
Comment faire pour régler leur durée ??

merci

CiaOoO

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « probléme GIF GIMP .... » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

1

Luke1, le 17 avr 2009 à 20:03:54
  • +2

Bonjour Sayce,

Quand je veux faire des poses dans mes animations je duplique les calques qui doivent faire des poses, ce n'est peut-être pas la bonne manière de faire mais ça marche... http://img186.imageshack.us/img186/6194/demo1.gif

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

sayce, le 17 avr 2009 à 20:12:02

Oué ... ok c'est se que je fait aussi mais je pensé qu'il y avait dotre maniére..

CiOoO

Répondre à sayce

3

Luke1, le 17 avr 2009 à 20:21:21

Il est possible qu'il y en ait d'autre ou une autre mais je ne la connais pas...
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net