Posez votre question Signaler

Probléme GIF GIMP ....

sayce 1692Messages postés 19 mars 2009Date d'inscription 31 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 fév 2010 à 12:57
Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de la visualisation du gif ...
Comment faire pour régler leur durée ??
merci
CiaOoO
Lire la suite 

Probléme GIF GIMP »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Sayce,

Quand je veux faire des poses dans mes animations je duplique les calques qui doivent faire des poses, ce n'est peut-être pas la bonne manière de faire mais ça marche... http://img186.imageshack.us/img186/6194/demo1.gif

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué ... ok c'est se que je fait aussi mais je pensé qu'il y avait dotre maniére..

CiOoO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est possible qu'il y en ait d'autre ou une autre mais je ne la connais pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Alors en dessous de la prévisualisation il y a inscrit normalement 100%, 50% des truc de ce genre et tu n'as plus qu'à réglée ...
un chiffre petit cela te rendra un gif lent
un chiifre grand cela te rendra un gif rapide ...
Voilà j'espère aider des personnes !

Aurvoir !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme GIF GIMP .... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook