Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur internet explorer

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 21:40:52 Tringue, le 17 avr 2009 à 19:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon problème :

depuis l'installation de la nouvelle version de internet explorer 8, quand je tape des mots dans les moteurs de recherche, j'ai systématiquement un message d'erreur! j'ai désinstallé cette version pour revenir à la version 7 d'explorer, mais là, à nouveau le même problème. pourtant quand je sufe sur des sites saiss dans la barre d'adresse, je ne rencontre aucun problème. les problèmes arrivent dès lors que je saisis quelquechose dans les moteurs de recherche! Je comprends rien!

voici le message de windows :

Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Signature de l'erreur :
AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16791 ModName: msvcrt.dll
ModVer: 7.0.2600.5512 Offset: 00036fa3

si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une idée pour le résoudre; merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Décor, le 16 mai 2009 à 22:53:04

Bonjour, même problème pour moi. J'ai desinstallé IE8 suite au bug. Par contre, de mon côté ce même message d'erreur apparaît des l'ouverture de IE. Je ne peux même pas ouvrir le navgateur.

Merci pour votre réponse, très cordialement,

Répondre à Décor

2

angie, le 7 jui 2009 à 21:40:52
  • +1

Bonjour,

C'est pareil pour moi. J'ai internet explorer 7 et je ne peux ouvrir le navigateur sans que le message d'erreur apparaisse. Il me ferme donc l'onglet en cours, et le rouvre. Meme pas 1 seconde apres, il me refait le meme coup et apres, impossible d'accéder au site. Ca me le fait pour la plupart des sites (google, hotmail, facebook...). C'est vraiment très ennuyant donc si quelqu'un avait la réponse ca m'arrangerait beaucoup !
Internet explorer est inutilisable...
Bon apres y a toujours une solution possible, on peut télécharger Mozilla Firefox mais ca ne résoud pas le probleme d'IE8...

Répondre à angie