Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec les chevaliers de baphomet wii [Résolu]

chatcd29 8Messages postés 17 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 23:54
Bonjour,
j' ai acheté les chevaliers de baphomets director' s cut sur wii et le problème, c' est que quand je démarre le jeu, ma télécommande wii se déconnecte et l' écran devient noir. Je suis obligé de débrancher ma wii. Je comprends pas, c' est le seul jeu qui me fait ça. Si quelqu' un a une solution.
Merci d' avance
Lire la suite 

Problème avec les chevaliers de baphomet wii »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareil, c'est chiant moi qui avait hâte !!! je vais devoir retourner à micro mania les voir pour ça!!! c'est vraiment chiant!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec les chevaliers de baphomet wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?