Rechercher : dans
Par :

Problème : Carte sim non enregistrée

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 21:47:44 adri_TRAy_45, le 17 avr 2009 à 19:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un LG Viewty bloqué SFR, mais mon amis qui ne le savait pas à mit sa SIM Orange et depuis quand j'ai remis ma carte SFR le portable affiche "SIM non enregistrée"

Je ne peux plus appeler ni recevoir. Comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème : Carte sim non enregistrée » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

zoulou33, le 17 avr 2009 à 21:32:27

Bonsoir
Vois avec ton opérateur.

Répondre à zoulou33

2

adri_TRAy_45, le 17 avr 2009 à 21:47:44
  • +1

Ok merci

Répondre à adri_TRAy_45