Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur KAK.reg

asyl, le jeudi 30 décembre 2004 à 17:13:38
bonjour

voila j'ai le mesage d'erreur suivant

editeur de registre

impossible dimporter c:\windows\kak.reg
une erreur imputable au disque ou au systeme de fichiers s'est produit lors de l'ouverture de ce fichier.

je suis sous windows 98.

qu'est-ce qui va pas ????
Répondre à asyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Miloubre, le jeudi 30 décembre 2004 à 18:36:53
Répondre à Miloubre

Résultats pour erreur KAK.reg

Erreur critique apres extension ram (Résolu) j'ai installé une barette memoire de 256 mo en plus sur mon pc - j'ai acheté cette barette en fonction des infos données par "EVEREST" après installation, l'ordinateur est devenu instable avec des erreurs critiques régulièrement, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1829639-erreur-critique-apres-extension-ram
[Ecran tft] "out of range au démarrage (Résolu) J'ai un problème de réglage de mon écran. Au démarrage de mon ordinateur il me marque "out of range" ce qui correspond à une erreur de réglage de l'écran mais une fois l'os lancé (windows ou linux) l'écran se trouve dans la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031144-ecran-tft-out-of-range-au-demarrage
Analyse de rapport hijackthis (Résolu) Bonjour, j'ai eu quelque probléme avec ultimate antivirus et des erreurs de registre , grace a l'aide d'un membre j'ai pu , enfin je crois m'en débarassé mais j'aimerais que vous regarder par vous méme et me dire si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8707410-analyse-de-rapport-hijackthis

[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
[MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370Erreurs 0x81000370 et 0x81000365 Voici quelques suggestions à vérifier/essayer si ce n'est pas encore fait : 1. Régler correctement la date sur l'ordinateur - double-cliquer sur l'horloge et vérifier que la date et l'heure sont bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-713-msn-erreurs-0x81000365-et-0x81000370
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee

Boot impossible sous windows98 (Résolu)bonjour à tous, un des ordinateurs du collège (fonctionnant sous windows 98 se) où je travaille ne veut plus démarrer et m'indique le message suivant : "windows a détécté une erreur de registre/configuration" et me propose de démarrer en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395150-boot-impossible-sous-windows98
Fenetre d'erreur PM Register Session Failed (Résolu)lorsque j'allume mon ordinateur j'ai de temps en temps un fenetre qui s'ouvre intitulée PC et qui dit Register session failed restart or reinstallthis programme .Parfois cela empeche la WI FI de demarrer parfois pas.Que dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154112-fenetre-d-erreur-pm-register-session-failed
Erreur du registre MediaPlayer/Messenger 9 (Résolu)Bonjour, J'ai la toute dernière version 9 de Messenger Live et depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec certaines des fonctionnalités. Ca fait quelque mois que le logiciel est installé, jamais eu aucun problèmes avec. J'ai pensé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719970-erreur-du-registre-mediaplayer-messenger-9

Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku