Utiliser une LiveBox comme adaptateur wifi

Résolu/Fermé
MATIAS - 17 avril 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 19:39
Bonjour,

salut les amis, j' ai besoin d' aide pour configurer réseaux pour aider mes parents.
j' habite 1 étage juste en dessous de chez mes parents je suis abonné chez free avec internet et téléphonie, TV... bref connecté en wifi.

mes parents n'ont pas d'abonnement internet veulent bénéficier d' internet ( profiter de ma ligne internet), je possède ma vieille livebox que j' avais acheter chez France Telecom à l'époque lorsque j' etait abonné chez eux. donc ma question est la suivante.

peuvent t'ils s' en servir (de mon acienne livebox) pour se connecter en wifi en utilisant ma ligne chez free.
pour faire simple peuvent t'ils s' en servir (de mon ancienne livebox) comme d'une clé adaptateur wifi par exemple raccorder à leur pc de bureau pour se connecter à mon réseau internet?
A voir également:

4 réponses

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
17 avril 2009 à 19:00
je ne pense pas que cela soit possible! par contre tu peut installer une carte réseau wifi ou un dongle avec lequel ils pourront connecter directement leur PC sur ta free box
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:01
salut

il faut metre leurs PC en wifi avec ta connection de chez free tu rentre ta clef wep de ta freebox
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:04
pour faire sa il te faut juste une clef WFI pour la connection
0
une clé wifi ou bien une carte wifi ?pouvez vous m' en conseiller une performante je souhaite en obtenir une qui soit tres satisfaisante afin qu'ils ne rencontrent pas de problème régulier de connexion.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:39
prend une carte WIFI
0