Rechercher : dans
Par :

Fonction copier est bloquée par copier bitmap

m.kahlaoui, le 30 déc 2004 à 16:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon environnement est XP édition familiale
mon proplème est celui-ci : la fonction copier/coller en excel, word ou de l'exportation access vers excel est bloquée et substituée par la fonction copier/coller bitmap c'est à dire "image"
Lorsque je veux copier une cellule (excel ou word ou access vers excel) tote la page est copiée. lorsque, j'utilise collage special, seule la possibilté bitmap se presente.
J'ai reinstallé de nouveau offoce 2000 et 2003. rien à faire le probleme reste le même.
Merci de bien vouloir m'eclairer si possible
Cordialement
M;khalaoui

Meilleures réponses pour « fonction copier est bloquée par copier bitmap » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger Teracopy VoirTeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2) et déplacer des fichiers à une vitesse maximale, fournissant à l'utilisateur de nombreuses fonctionnalités : Copiez les fichiers plus rapidement. Mettre en...
Télécharger Piky Basket VoirLa fonction "copie/coller" est très banale sur toutes les applications Windows ou autres. Néanmoins, cette fonction présente un inconvénient majeur, c'est qu'on ne peut pas procéder à de multiples copies à la fois! PikyBasket est une application qui...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...