Posez votre question Signaler

Wow patch 3.0.9

ssxxmac - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,je cherche un lien pour télécharger la version 3.0.9 de wow en partant de la 3.1.0 merci de répondre rapidement ;)
Lire la suite 

Wow patch 3.0.9 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://worldoftempest.superforum.fr/...

c un lien qui texplique pas-a-pas commen régréssir dune version

polo9
Maracouille - 29 avril 2009 à 11:51
Il faut que tu lance WoW.exe dans ton fichier wow dans programme file etc...
pyroblastdu44 - 30 avril 2009 à 18:05
salut alors je trouve pas wow.exe dejà , peut tu m'expliquer tout ce qu'il faut faire pas-à-pas s'il te plait ? ;P car mon serveur privé est vraiment excélent , cordialement pyroblastdu44 merci d'avance et pour ta petit réponse déjà ;P
maxbest - 8 mai 2009 à 11:37
Pour trouver WowErro.exe
Tu vas dans tes fichier ensuite disc local , programes files , apres world of warcarft ; et tu cherche impeut et tu i est.!!!
bn jeux sur tn serveur privée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le mee probleme que pyro mais vraimen si on peut jouercomme sa max bin merci bcp sa fait une semaine ke je cherche vraient merci car moi aussie les mie a jour se ettaient outes seul lol
:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous pour trouver Wow.exe vous devez faire click droit sur le luncher de Wow et faire ouvrir l'emplacement du fichier. Cordialement, moi ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wow patch 3.0.9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook