|
|
|
|
salut, JLabel hérite de setForeground(Color c);
pliize Chouba "Obsédé des travaux manuels non pratiquant" |
Heu, j'ai l'imlpression que ça marche po : voila mon code :
Color redColor = new Color(1 , 0 , 0); infoRuleLine1.setForeground(redColor); infoRuleLine1.setText(...); pas moyen, ça écrit en noir !! :-( infoRuleLine1 est un JLabel. |
essaye ça
setForeground(Color.getColor("red")); Chouba "Obsédé des travaux manuels non pratiquant" |
Bon, j'ai réussi mais avec setForeground(Color.red);
Sicard_51, la bonne brioche anisée !! |
c'est y pas merveilleux ça?
moi ça me sidère Chouba "Obsédé des travaux manuels non pratiquant" |
Les composantes de couleur sont sur 255.
C'est donc normal quand mettant new Color(1 , 0 , 0); on obtient une couleur si proche du noir que sa semble en être. |
| 22/06 16h11 | Connaître la hauteur d'un élément HTML | Javascript |
| 22/06 16h14 | Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML | Javascript |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 20/03 11h56 | Centrer verticalement une page web | Javascript |
| 03/06 15h54 | Pb modification forme du texte [ Javascript ] | 2 |
| 11/02 01h12 | Texte java | 1 |
| 18/06 01h26 | Vecteur de couleur avec java | 1 |
| 20/05 17h05 | Couleur texte langage c | 3 |
| 31/03 13h52 | Saut de ligne dans un fichier texte (java) | 2 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des... | Catégorie: Java Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 38.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 44.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm XTD 3 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 45.90 € PriceMinister |