Rechercher : dans
Par :

CARTE ATHEROS AR 5007 SOUS XP

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 18:12:00 MARSPATRICK, le 17 avr 2009 à 17:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé XP SP 2 SUR UN PACKARD BELL EASY NOTE MX52-B-084FR et je désire installer maintenant

les pilotes sous XP pour ma carte réseau ATHEROS AR 5007 EG en association avec une

REALTEK RTL 8139/810 X ou peut on trouver les drivers sachant que le site de packard bell ne donne que ceux

de VISTA pour ce type de portable

Merci de me renseigner et bonne soirée a tous j'attend vos solutions

Configuration: Windows XP-sp2
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « CARTE ATHEROS AR 5007 SOUS XP » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

pepito10, le 17 avr 2009 à 18:12:00

Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques autre que les cartes réseau ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Répondre à pepito10