Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de serveur 550 sur,outlook -

sissirich, le jeudi 30 décembre 2004 à 16:34:10
bonjour
Pourriez vous svp m'éclairer, sur ce problème, lorsque j'essaie d'envoyer un message avec outlook 6, je n'y parviens pas et j'ai un code d'erreur 550 n°0x800CCC79. Je posséde windows 98 et la free box et suis un peu novice!Par avance merci de vos conseils!
Répondre à sissirich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le jeudi 30 décembre 2004 à 17:42:49
Vas jeter un oeil ou deux ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290808

une erreur répandue n'est pas une vérité
Répondre à badboy59

2

richard, le jeudi 30 décembre 2004 à 21:00:24
merci badboy, je te remercie pour ta réponse, je suis allé sur l'adresse que tu m'as donné, j'y ai bien trouvé les instructions, mais je ne trouve pas les mentions sur mon pc, peux m'éclairer sur le cheminement à suivre, je cherche depuis 1 heure mais en vain.par avance merci
Répondre à richard

3

badboy59, le vendredi 31 décembre 2004 à 16:49:00
Les symptomes décrit sont ils les tiens ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
Répondre à badboy59
Outlook express 6 : error 550 (Résolu)bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le message se termine ainsi : "erreur de serveur : 550 / numéro d'erreur: 0x800CCC69" Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870048-outlook-express-6-error-550
URGENT récupération d'une erreur serieuse (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec windows il me dit que jai une erreur serieuse elle est inscrite dans document&setting/math/Localsetting/temp/wer8525.dir00 voivi le rapport d'erreur: Server=watson.microsoft.com UI LCID=1036 Flags=1696082... www.commentcamarche.net/forum/affich-3828793-urgent-recuperation-d-une-erreur-serieuse
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
[MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN MessengerIM_e_connect 0x81000301 La couche de Winsock n'a pas pu établir une connexion. IM_e_invalid_server_name 0x81000302 Réservé pour un usage futur. IM_e_invalid_password 0x81000303 Le mot de passe fourni par l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2750-msn-messenger-codes-et-messages-d-erreur-de-msn-messenger
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Pb https et msn ( en gros!) (Résolu)Bonjour, il va falloir etre très patient avec moi car je suis nulle en infoirmatique et je ne sais pas quoi faire.j'explique: depuis 3 jours je ne peux pas me connecter aux sites https (message d'erreur: serveur introuvable ou erreur dns),... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815931-pb-https-et-msn-en-gros
Envoi de videos 33 mo (Résolu)bonjour a tous depuis 2 jours je cherche a envoyer 1video de mon petitfils mais au bout d'1 moment j'ai ce message sur ootlock erreur serveur 552 no d'erreur 0x800ccc6d que faire svp ? quand on est pas doue on n'est pas doue www.commentcamarche.net/forum/affich-3230060-envoi-de-videos-33-mo
Plus de connexion par Freebox (Résolu)Bonjour et Mayday! J'ai une connexion ADSL via une Freebox qui fonctionnait parfaitement depuis plus de 6 mois. PC avec Mozilla. Depuis 3 jours, impossible de me connecter avec le message d'erreur "serveur introuvable". Un voisin qui utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935479-plus-de-connexion-par-freebox
Toutes les réponses pour « erreur de serveur 550 sur,outlook »