Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de serveur 550 sur,outlook -

sissirich, le jeudi 30 décembre 2004 à 16:34:10
bonjour
Pourriez vous svp m'éclairer, sur ce problème, lorsque j'essaie d'envoyer un message avec outlook 6, je n'y parviens pas et j'ai un code d'erreur 550 n°0x800CCC79. Je posséde windows 98 et la free box et suis un peu novice!Par avance merci de vos conseils!
Répondre à sissirich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le jeudi 30 décembre 2004 à 17:42:49
Vas jeter un oeil ou deux ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290808

une erreur répandue n'est pas une vérité
Répondre à badboy59

2

richard, le jeudi 30 décembre 2004 à 21:00:24
merci badboy, je te remercie pour ta réponse, je suis allé sur l'adresse que tu m'as donné, j'y ai bien trouvé les instructions, mais je ne trouve pas les mentions sur mon pc, peux m'éclairer sur le cheminement à suivre, je cherche depuis 1 heure mais en vain.par avance merci
Répondre à richard

3

badboy59, le vendredi 31 décembre 2004 à 16:49:00
Les symptomes décrit sont ils les tiens ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
Répondre à badboy59
Outlook express 6 : error 550 (Résolu)bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le message se termine ainsi : "erreur de serveur : 550 / numéro d'erreur: 0x800CCC69" Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870048-outlook-express-6-error-550