Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer ancien mails après restauration dur

vallerianne, le jeudi 30 décembre 2004 à 16:25:16
hello,

j'ai planté mon pc et j'ai été obligée de faire un restore (galère mais bon ..) . je n'arrive pas à récupérer mes anciens mails ni adresses internet (outlook sous club-internet)
y a t -il une solution ?

mille mercis pour toute aide, Vallerianne
Répondre à vallerianne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 on4hu, le jeudi 30 décembre 2004 à 19:18:07
Impossible car ils ont été éffacés
André ON4HU
Répondre à on4hu

Résultats pour récupérer ancien mails après restauration dur

Recuperer un mail supprimer sur msn (Résolu) Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246532-recuperer-un-mail-supprimer-sur-msn
Je n'arrive pas à lire mes anciens mails hotm (Résolu) Bonjour, Merci de m'aider!!!! Après plusieurs mois de non connexion me voilà de retour sur le net pour lire mes mails. Mais en allant sous msn je n'arrive pas à télécharger mes anciens mails. Sont-ils définitivement perdus??? Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-5690020-je-n-arrive-pas-a-lire-mes-anciens-mails-hotm
Récupération de mail et redirection adresse (Résolu) Bonjour. J'avais comme adresse ......@7adire.com J'ai maintenant.............@luxbel.be Les mails que l'on m'envoie à (7adire.com) disparaissent. Comment remédier à ce problème ? Est-il possible de récupérer les mails perdus?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819712-recuperation-de-mail-et-redirection-adresse

Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

Récupérer les mail de vista pour XP (Résolu)Bonjour, Petite question, voila, je suis actuellemernt sous Vista, mais, je désire revenir sous XP, je n'aime pas trop vista, alors, je désire récupérer les mail que j'ai sous Vista afin que les avoir sous XP, cela est-il possible et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6272946-recuperer-les-mail-de-vista-pour-xp
Récupération des mails supprimés (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5402401-recuperation-des-mails-supprimes