Rechercher : dans
Par :

Prodipe midi 49c usb son

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 13:05:10 kelevra13, le 17 avr 2009 à 17:06:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut appuié tré fort pour avoir un bon son. comment régler ce probleme ?? je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « prodipe midi 49c usb son » dans :
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

blafouille, le 17 mai 2009 à 07:03:29
  • +2

Reglage de la sensitivite quelque part,,,?

Répondre à blafouille

2

francois, le 18 mai 2009 à 13:05:10
  • +1

BONJOUR a tous voila j'ai acheté le prodipe usb 49c et je n'arrive pas a le faire fonctionner
il n'y pas non plus de notice d'utilisation je l'ai eu avec le logiciel prodipe 64 record.
je souhaiterais composé des INSTRU HIP HOP RNB et donc je ne
sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider?par msn,ou me repondre directement sur ce forum
SVP!!!!!!!!!!!!!merci

Répondre à francois