Rech logiciel comme az-facturation gratuit

Résolu/Fermé
chrisclauzel - 17 avril 2009 à 16:44
 marlonne - 20 août 2012 à 17:00
Bonjour,
je recherche un logiciel qui a les même fonction que AZ-FACTURATION mais en version gratuite si possible en multi post mais s'il est qu'en mono post ca ira très bien aussi. merci a bientot
A voir également:

5 réponses

Nego Facturation à essayer, c'est intuitif et personnalisable tant dans la mise en page que dans certaines fonctions.
8
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
18 avril 2009 à 12:48
2
sans aucun rapport avec la demande, c'était pas plutôt http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/49868.html ?
0
Az-Facturation est fortement à déconseiller! Leur service après-vente est déplorable et la version 6 est bourré de beugs! J'ai contacté SIO Concept par téléphone pour plus d'informations, ils m'ont présenté une démo présente sur leur serveur et j'ai pu voir de mes yeux un logiciel bien plus intéressant que celui de AZ Facturation. Une démo gratuite de 3 mois va bientôt sortir, je l'attend avec impatience. Après les 3 mois, je crois de mémoire que le logiciel sera à 29€ par mois (prix totalement justifié vu la qualité du logiciel). Pour comparer le SAV à celui de AZ Facturation, pour ceux qui connaissent :), leur équipe m'a accordé plus d'une heure au téléphone... cela prouve qu'ils mettent le client au centre de leurs priorités.
0
Dans le choix d'un logiciel, il faut tenir compte depuis quand le logiciel et l'éditeur existe, s'il est régulièrement mis à jour, combien d'utilisateurs, etc... La qualité du support est certes importante mais difficilement jugeable quand même pas la version Demo est sortie...
@julienv : Merci pour cette pub pour un logiciel commercial qui n'existe pas encore.
0
Faux julienv. J'ai le logiciel AZ-Facturation depuis 3 ans j'ai eu support la semaine dernière et il m'a bien aidé pour un problème de modèle de facture.
Encore de la PUB déguisée
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
17 avril 2009 à 19:30
1
chrisclauzel
17 avril 2009 à 23:01
salut aors même en douceur je trouve pas ceque je recherche. merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
18 avril 2009 à 09:55
desolé je ne connait pas AZ-FACTURATION , alors si tu donne plus de detail pour sont usage ca peut aider
1
chrisclauzel
18 avril 2009 à 12:45
salut alors voila az-facturation fait comme tout les logiciel de compta classique plus fonction SAV compagne promo fonction abbonement pour les clients , gestions des stock synchronisation avec oscommerce etc. model d facture personalisable a volonté, et quelque petit truc accessoire. a plus tard
0