Posez votre question Signaler

Carte sd sur dsi [Résolu]

hellyos 2Messages postés 17 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 03:25
Bonjour,
J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds.
Merci pour vos réponse.
Lire la suite 

Carte sd sur dsi »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+18
moins plus
Un linker, c'est une cartouche de jeu sur lequel tu peux installer un petit logiciel pour lire des vidéos, jouer à des jeux, utiliser des applications...
Les caractéristiques changent en fonction des linkers. Le plus simple c'est d'acheter une version préinstallée sur laquelle tu n'as plus qu'à copier tes jeux sur la microSD. Tu peux chercher ici, ils en vendent : http://www.pimentoo.com/linkers.html maintenant t as aussi leur blog ou il y a des conseils à l'achat si tu ne sais pas quel linker choisir (sur blog.pimento.com)
Bonne chance et persévère ça vaut le coup
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
nn faut un linker
labelleflute - 21 mars 2010 à 19:53
c'est quoi un linker
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjours oui on peux
lorp - 2 août 2011 à 15:03
ouai dis
0K. - 19 oct. 2011 à 18:45
non mais cherchez pas! on peut pas.
uydf - 15 févr. 2012 à 03:25
J'ai une microSD je la mais dans la cartouch et apre je regarde par tout mais ya toujours rien apre je mais la cartouche dans mon ordit et je voit ya tout c'est vraiment bizarre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte sd sur dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?