Rechercher : dans
Par :

Ie page de démarrage a changé pourquoi?

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 16:41:29 lore, le 17 avr 2009 à 16:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème concerne IE 6.
Tout va bien sauf que d'abord j'ai remarqué que ma liste des liens affiché en haut de ma page n'avait plus le même ordre et là j'ai constaté que ma page de démarrage a changé. En plus, la nouvelle page affichée au démarrage d'IE est la page du siège de mon entreprise (ma page à moi ouvrait la page d'une de nos filiales).
Avez-vous une explication?
c'est la 1e fois que cela m'arrive et je ne comprends pas pourquoi
Qqn essayait-il d'entrer dans mon système?
J'ai un anti-virus (symantec) mais je n'ai pas eu d'alerte, donc tout va bien.
merci de votre réponse
(j'écris de firefox car c'est plus sûr en cas de pb majeur sous IE)
Lore

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « ie page de démarrage a changé pourquoi? » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

Shomi, le 17 avr 2009 à 16:39:57

Maintenant c'est IE8 ou Mozilla 3.0.8

Répondre à Shomi

2

Shomi, le 17 avr 2009 à 16:41:29
  • +1

Sinon tu peux changer la page de démarrage, ça arrive parfois, fausse manip ou clique sur un lien "indiquer ce site en tant que page de démarrage" .. etc...

Au pire, fais un scan et tout d'antivirus mais bon, donc celuiq ue t'as, + spybot, + ccleaner et ça devrait être bon si tu veux te rassurer.

Voilà @+

Répondre à Shomi