Dessin - broderie

Fermé
etresympa54 - 17 avril 2009 à 16:23
 maryse13 - 27 mai 2009 à 02:02
Bonjour,
je vous prie de m aider , je suis a la recherche de logiciel gratuit pour faire seul des dessins de broderie genre broderie blanche pour creer moi meme des grilles je vous en serait tres reconnaissant
merci a tous

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
17 avril 2009 à 16:40
0
bonjour

je vous remercie jong7 pour la la reponse mais comme je ai expliqué mon ^probleme
c est que je recherche logiciel pour me permettre de faire des dessins seul de grille pour non pas point de croix mais surtout broderie blanche ou si je m explique bien passé plat merci a tous
0
minniemouse > etresympa54
26 mai 2009 à 09:43
essaye le logiciel gratuit kg chart pour faire des grilles de ce que tu veux (apres tu faius le point que tu veux?)
pas forcement le point de croix?
si c'est un logiciel de digitalisation pour creer des fichiers broderie pour machine
, essaye embird 2008 en demo
0
cuguillere maryse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 19:46
Bonsoir dans mon message précédent, je ne cherchais pas d'explications pour dessiner des broderies, mais cela concernait une mise à jour pour une machine brodeuse Husqvarna D1. le téléchargement s'effectue bien, la décompression aussi, seul problème de taille le dossier CTRL P10 ne peut être ouvert car programme non reconnu sur Toshiba M60 Windows XP. Donc, aucune possibilité de mise à jour de ma machine.

Comment pratiquer pour l'effectuer. D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Maryse13
0
minniemouse
26 mai 2009 à 09:49
salut!
primo verifie que sur un autre ordi le fichier de mise a jour ne marche pas non plus sinon ca vient de ton ordi
apres, contacte ton service client husqvarna, ils sont censés assurés ce genre de d'aide apres vente
ya toujours un probleme avec ces machines !
ps si tu veux des motifs non achetés chez husqvarna utilise le logiciel seewhat qui te convertira tout en shv pour ta designer 1 et te formatera tes disquettes pour ta brodeuse (ps mettre le bras a broder sinon la machine ne reconnait pas le format)
a+!
0
maryse13 > minniemouse
27 mai 2009 à 02:02
Bonsoir Minniemousse,

Merci pour ta réponse mais le problème est résolu après une aide en réseau avec mon revendeur, l'erreur venait de moi.
Je possède le logiciel 3D Embroidery Studio d'Husqvarna qui fonctionnait bien jusqu'à il y a un bon mois mais depuis, sans savoir pourquoi il plante sans arrêt et je suis obligée de le désinstaller et réinstaller à chaque utilisation. Il fonctionne correctement tant que je ne le ferme pas. J'ai désinstallé tous les logiciels du même type mais moins récents, bien que cela fonctionnait bien jusqu'à présent pour en avoir le cœur net mais ça continue.
J'ai envoyé la copie d'écran avec les messages d'erreur à mon revendeur qui les a réexpédiés chez Husq. J'attends de voir la réponse. Cela t'est-il déja arrivé ?

A te lire.

Cordialement

Maryse13
0