Rechercher : dans
Par :

Comment brancher prodipe midi 49c usb

kelevra13, le 17 avr 2009 à 16:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien de recevoir mon clavier midi (prodipe midi 49c usb), j'aimeré savoir si le branchement usb-usb entre le clavier et mon ordi été suffisant car il n'y a aucune notice qui acompagne le clavier !! je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment brancher prodipe midi 49c usb » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...