CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver carte reseau 1394 [Résolu]

markaz 323Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription 17 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2012 à 14:40
Bonjour,
J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte réseau ne fonctionne plus.
Je voudrais savoir comment résoudre le problème.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
qu'as tu installé ? un pilote ?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Controler ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui, j'ai des points jaune dans la liste des materiels sur carte reseau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois l'installer manuellement.

crées un nouveau dossier sur ton bureau, places y le pilote et décompresses le.

http://www.atheros.cz/download/drivers/ar5xxx/xp32-5.3.0.56-whql.zip

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur ethernet" => mettre à jour le pilote.
coches: non pas cette fois.
coches: installer à partir d'une liste.
parcourir et cherches le "nouveau dossier" sur ton bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a un autre Voici le numero d'identification : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_FF001179&REV_01\4&2803E7C1&0&00E2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as qu'un seul point d'interrogation ?
quelle version d'xp ? sp1 ? sp2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la XP SP2. Il y a plus de point d'interrogation sur la carte réseau mais il y a un point d'interrogation et d'exclamation sur "Controler ethernet".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution n'a aps résolu le problème. message afficgé:"Impossible d'installer ce matériel. Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour!

moi j'ai exactement le même problème après des heures de recherches infructueuses sur internet. je n'ai pas accès à internet via mon ordi j'utilise donc l'ordi familial.
j'ai win xp pro version 2002 SP2 et la numéro d'identification de la carte réseau 1394 c'est V1394\NIC1394\00000000

aidez moi svp c'est vraiment la galère :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

c'est une carte firewire non ? ça ne ressemble pas à une carte éthernet.
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
kiwicool- 21 nov. 2009 à 14:31
Alors mon PC c'est un dell studio 1737 sur lequel il y avait vista avant mais me suis chopé une vérole et depuis j'ai formaté l'ordi et installé win xp dessus.Mais pas moyen de remettre tous les drivers donc c'est genant d'avoir un ordi sans son, sans wireless et sans pouvoir utiliser la carte graphique :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
kiwicool- 21 nov. 2009 à 20:04
alors il y a des points d'interrogations jaunes sur :
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de réseau
- contrôleur éthernet
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- PCI device
- PCI device
- périphérique inconnu
- périphérique inconnu
- périphérique système de base
et dans carte réseau :
- carte réseau 1394
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kiwicool- 21 nov. 2009 à 20:29
merci pour le lien mais j'ai un soucis l'ordinateur ne veut pas reconnaitre ma clef usb :'( du coup pas moyen d'installer! une solution pour que mon ordi reconnaisse la clef??
Répondre
kiwicool- 21 nov. 2009 à 20:37
alors que j'avais déjà formaté mon ordi avant et il m'avait jamais demandé de pilotes pour ma clef usb donc je comprends pas trop là 0_o
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle version d'xp as tu installé ? quel service pack ?
kiwicool- 21 nov. 2009 à 20:50
j'ai installé win xp SP2 la coccinelle
Répondre
kiwicool- 21 nov. 2009 à 20:54
c'est windows xp professionel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec le sp2 tu ne devrais pas avoir de problème usb, installes un xp original et tout devrait rentrer dans l'ordre.
kiwicool- 21 nov. 2009 à 20:56
mais j'ai jamais eu de pb avec cette version de xp, pis pk ça serait pas une originale???
Répondre
kiwicool- 21 nov. 2009 à 21:08
si je formate encore mon ordi ce soir en gardant la coccinelle et malgré le fait que je l'ai fait hier soir mon probleme de port usb sera reglé et je pourrai installer ce que tu m'as donné?
Répondre
kiwicool- 22 nov. 2009 à 10:44
bon alors la nuit portant conseil, j'ai reformaté mon ordi et oh miracle!les ports usb ont décidé de fonctionner correctement.Du coup, j'ai pu installer le driver pour le chipset.
Et maintenant je fais quoi pour les autres??au moins celui pour la carte réseau :s
Répondre
kiwicool- 23 nov. 2009 à 14:15
euh ya quelqu'un??
Répondre
kiwicool- 24 nov. 2009 à 18:38
allô???0_o
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xp coccinelle est un système modifié/piraté pas un original, ton pc est surement trop récent pour ce système.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ne faut pas garder la coccinelle....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver carte reseau 1394  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.