Bonjour,
J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte réseau ne fonctionne plus.
Je voudrais savoir comment résoudre le problème.
Merci
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller.
Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ?
La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut
Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger
des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible
de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
J'ai la XP SP2. Il y a plus de point d'interrogation sur la carte réseau mais il y a un point d'interrogation et d'exclamation sur "Controler ethernet".
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Controler ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur ethernet" => mettre à jour le pilote.
coches: non pas cette fois.
coches: installer à partir d'une liste.
parcourir et cherches le "nouveau dossier" sur ton bureau.
La solution n'a aps résolu le problème. message afficgé:"Impossible d'installer ce matériel. Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire."
moi j'ai exactement le même problème après des heures de recherches infructueuses sur internet. je n'ai pas accès à internet via mon ordi j'utilise donc l'ordi familial.
j'ai win xp pro version 2002 SP2 et la numéro d'identification de la carte réseau 1394 c'est V1394\NIC1394\00000000
Alors mon PC c'est un dell studio 1737 sur lequel il y avait vista avant mais me suis chopé une vérole et depuis j'ai formaté l'ordi et installé win xp dessus.Mais pas moyen de remettre tous les drivers donc c'est genant d'avoir un ordi sans son, sans wireless et sans pouvoir utiliser la carte graphique :(
Alors il y a des points d'interrogations jaunes sur :
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de réseau
- contrôleur éthernet
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- PCI device
- PCI device
- périphérique inconnu
- périphérique inconnu
- périphérique système de base
et dans carte réseau :
- carte réseau 1394
Merci pour le lien mais j'ai un soucis l'ordinateur ne veut pas reconnaitre ma clef usb :'( du coup pas moyen d'installer! une solution pour que mon ordi reconnaisse la clef??
Si je formate encore mon ordi ce soir en gardant la coccinelle et malgré le fait que je l'ai fait hier soir mon probleme de port usb sera reglé et je pourrai installer ce que tu m'as donné?
Bon alors la nuit portant conseil, j'ai reformaté mon ordi et oh miracle!les ports usb ont décidé de fonctionner correctement.Du coup, j'ai pu installer le driver pour le chipset.
Et maintenant je fais quoi pour les autres??au moins celui pour la carte réseau :s