Rechercher : dans
Par :

Couper des videos avec windows movie maker

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 18:38:40 emericado, le 30 déc 2004 à 15:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche juste à couper mes videos divx ou mpeg en plusieurs petites videos avec windows movie maker mais je n'y arrive pas(il faut dire que je suis une veritable plaie en informatique)ou plutot je ne sais pas comment faire.

si vous pouvez m'aider???
merci d'avance

Meilleures réponses pour « couper des videos avec windows movie maker » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

emericado, le 31 déc 2004 à 11:29:55

Rebonjour
ca serait vraiment cool si quelqun pouvait m'aider
merci

Répondre à emericado

2

solangema, le 31 déc 2004 à 12:18:25

Je ne sais pas comment faire avec le windows movie maker mais il y a un bon logiciel qui fait ça :

http://stef.vasseur.free.fr/Couper-DivX/Couper-DivX-1.htm
voilà!

A+

La bêtise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!

Répondre à solangema

3

Firefox3, le 13 aoû 2008 à 18:38:40
  • +3

Fractionner le clip en 2 c'est l'image avec la séquence vidéo couper en deux

Répondre à Firefox3