|
|
|
|
Salut à toi qui lis ce message. j'écris parce que mon ordinateur ne s'allume plus. il fait bip long stop (1sec) bip long ... stop (1sec) ect ......
--> j'ai chercher dans le forum mais pas trouver de réponse.
--> j'ai verifier la ram qui est ok.
--> rien n'a l'air d'être crammé.
-->l'ordi date de mai 2004 donc je ne pense pas que ce soit la pile du bios (meme si on ne sais pas quand il a été fabriqué).
je ne sais pas trop quoi faire.
je cherche toujours pour savoir quelle pièce est defectueuse. merci à celui qui propose quoi que ce soit (sauf que l'on me dise que c'est du morse ...)
précision : j'ai windows xp, disque dur de 120 go, carte geforce (je sais plus combien), c'est un 2.4 ghz. et c'est arrivé d'un coup sans toucher à rien
Eh bien le nombre de bip est infinie. bip long (stop) bip long ... etc et cela tous le temps.
|
Malheursement g essayer de le demarrer avec le minimum mais ca fais toujours le meme bruit.
|
Malheursement g essayer de le demarrer avec le minimum mais ca fais toujours le meme bruit.
|
"normalement si la carte mère est foutue ya plus rien qui fonctionne ?? "
|
Ok. merci beaucoup pour ses conseils très précieux.
|
"excuse d'insister mais tu as dit "l'alimentation du ventilateur est distribué par la carte mère" donc la carte mère fait encore son boulot"
|
ça fait deja un moment que j'ai changer ma carte mère mais j'avais pas eu le temps de souligner un truc :
|
SOS ! Bonjour à tous. y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
|