Vista,profil administrateur ne se charge plus
Fermé
kakouka
-
17 avril 2009 à 15:20
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 4 nov. 2009 à 15:13
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 4 nov. 2009 à 15:13
A voir également:
- Vista,profil administrateur ne se charge plus
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Guide
3 réponses
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 002
17 avril 2009 à 16:36
17 avril 2009 à 16:36
Bonjour.
Redémarrez en mode sans échec.
Appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Enuite déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.
Redémarrez en mode sans échec.
Appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Enuite déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.
kakouka
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
17 avril 2009 à 17:52
17 avril 2009 à 17:52
Bonjour Zaboukou,
Merci pour tout, ça a marché du premier coup. Ca faisait au moins deux semaines que j'étais bloqué.
Encore merci
Merci pour tout, ça a marché du premier coup. Ca faisait au moins deux semaines que j'étais bloqué.
Encore merci
mg11310
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 18 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
6
4 nov. 2009 à 15:13
4 nov. 2009 à 15:13
Merci, Merci
Za bokou marché ; même si je n'avais pas les extensions .bak, j'ai supprimé une clé SID d'un utilisateur qui n'existait plus. Et je n'ai plus de message d'erreur à l'ouverture.
Merci encore pour ce site SSupper.
Za bokou marché ; même si je n'avais pas les extensions .bak, j'ai supprimé une clé SID d'un utilisateur qui n'existait plus. Et je n'ai plus de message d'erreur à l'ouverture.
Merci encore pour ce site SSupper.
24 sept. 2009 à 19:01
Merci d'avance Dyno.