Rechercher : dans
Par :

Vista,profil administrateur ne se charge plus

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:13:08 kakouka, le 17 avr 2009 à 15:20:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai la version Vista Edition Familiale Premium 32 bits. Je ne peux plus me connecter avec mon profil administrateur. Il accepte le mot de passe, mais me dit qu'il n'a pas pu charger mon profil. Je ne peux entrer qu'en temps qu'invité ou alors en mode sans échec. Même quand j'essaie de réparer, ça ne marche pas. Merci d'avance pour l'aide.

Configuration: Windows Vista Home Premium
Firefox 3.0.8/IE

Meilleures réponses pour « Vista,profil administrateur ne se charge plus » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

zaboukou, le 17 avr 2009 à 16:36:44
  • +3

Bonjour.

Redémarrez en mode sans échec.
Appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Enuite déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.

Répondre à zaboukou

3

Dyno Dyno, le 24 sep 2009 à 19:01:10

Bonjour! J'ai le meme probleme moi avec mon ordi vista... J'ai essayé la manip' mais je sais pas quel fichier ouvrir ni quel valeur il faut ecrire alors s'il vous plait... Pouvez-vous m'aidééééééééééééééé!!!

Merci d'avance Dyno.

Répondre à Dyno Dyno

2

kakouka, le 17 avr 2009 à 17:52:48

Bonjour Zaboukou,
Merci pour tout, ça a marché du premier coup. Ca faisait au moins deux semaines que j'étais bloqué.
Encore merci

Répondre à kakouka

4

mg11310, le 4 nov 2009 à 15:13:08

Merci, Merci

Za bokou marché ; même si je n'avais pas les extensions .bak, j'ai supprimé une clé SID d'un utilisateur qui n'existait plus. Et je n'ai plus de message d'erreur à l'ouverture.

Merci encore pour ce site SSupper.

Répondre à mg11310
Collection CommentÇaMarche.net