Vista,profil administrateur ne se charge plus [Fermé]

kakouka - 17 avril 2009 à 15:20 - Dernière réponse : mg11310 62 Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 nov. 2009 à 15:13
Bonjour,
J'ai la version Vista Edition Familiale Premium 32 bits. Je ne peux plus me connecter avec mon profil administrateur. Il accepte le mot de passe, mais me dit qu'il n'a pas pu charger mon profil. Je ne peux entrer qu'en temps qu'invité ou alors en mode sans échec. Même quand j'essaie de réparer, ça ne marche pas. Merci d'avance pour l'aide.
Afficher la suite 

4 réponses

zaboukou 7810 Messages postés mercredi 17 décembre 2008Date d'inscription 26 octobre 2009 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 16:36
+3
Utile
1
Bonjour.

Redémarrez en mode sans échec.
Appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Enuite déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour! J'ai le meme probleme moi avec mon ordi vista... J'ai essayé la manip' mais je sais pas quel fichier ouvrir ni quel valeur il faut ecrire alors s'il vous plait... Pouvez-vous m'aidééééééééééééééé!!!


Merci d'avance Dyno.
kakouka 9 Messages postés vendredi 17 avril 2009Date d'inscription 5 juin 2009 Dernière intervention - 17 avril 2009 à 17:52
0
Utile
Bonjour Zaboukou,
Merci pour tout, ça a marché du premier coup. Ca faisait au moins deux semaines que j'étais bloqué.
Encore merci
mg11310 62 Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2009 à 15:13
0
Utile
Merci, Merci

Za bokou marché ; même si je n'avais pas les extensions .bak, j'ai supprimé une clé SID d'un utilisateur qui n'existait plus. Et je n'ai plus de message d'erreur à l'ouverture.

Merci encore pour ce site SSupper.