Rechercher : dans
Par :

Comment inserer un bouton avec phpmyadmin ?

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 15:16:01 MVU, le 17 avr 2009 à 14:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes,
Je suis en train de faire le site internet de ma société (vente de véhicules utilitaires d'occasion), sur lequel je doit mettre une liste des véhicules à vendre avec leurs photos, j'ai donc créer une base de donnée avec comme tables les différents type de véhicules (voiture de société, fourgonnettes, plateaux ...) et pour chaque table les champs suivants : id (primaire), marque, modele, version, mise en circulation, energie, kms, couleur, options et photos ... et voila où ça coince !

Je voudrais mettre un bouton en bout de ligne d'un véhicule, sur lequel on clique pour voir les photos correspondante au véhicule mais je ne sais pas comment faire cela sur phpMyadmin / sql.

Pour le moment j'ai fait des tableaux pour chaque catégorie et tout fonctionne avec les bases de données mais si j'insère le bouton directement dans le tableau sur dreamweaver tout les véhicules d'une meme catégorie se retrouve avec les même photos.

Pour voir vous même ce que ca donne http://topcronos.free.fr (rubrique nos véhicules)

Je suis preneur de toutes suggestions susceptible de m'aider ou d'améliorer l'organisation :)

(désolé si le titre est mal formulé mais je ne sais pas comment expliquer ca en quelques mots)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Comment inserer un bouton avec phpmyadmin ? » dans :
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

july, le 17 avr 2009 à 14:59:34

Une idée comme ca dans ta base stoque url de ta photo
et sur ta page php tu crée un bouton qui récup le nom du vehicule
et qui renvoie a une page qui a la photo (genre un select url from vehicule weher nom='machin');

Répondre à july

2

MVU, le 17 avr 2009 à 15:16:01

Merci de ta réponse, ça éclaire un peu ma lanterne ! Je comprend au moins dans quelle direction je doit aller, ce qui reste du code ca va encore demander beaucoup de boulot sachant que je suis encore novice en la matiere
Par contre dans le champ photo je n'arrive pas a mettre de photo justement ...

Répondre à MVU