Rechercher : dans
Par :

Importer vidéo youtube dans ordinateur

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 14:50:07 Lylah_Naah, le 17 avr 2009 à 14:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hey ^o^
Voilà, y a pas longtemps j'avais poser la même question " importer une vidéo de youtube directement dans l'ordinateur "
On m'avait répondu genre fallait aller sur un site du style : stream get mais j'arrive plus à retouver le nom du site =/
Si qqn saurait le nom ou bien aurait un site similaire...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Importer vidéo youtube dans ordinateur » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

Agent xXXx, le 17 avr 2009 à 14:41:02

Je ne connais pas le nom de ce genre de site mais tu peux utiliser le logiciel "videoGet", c'est ce que j'utilise et il fonctionne très bien.

http://www.01net.com/...

Répondre à Agent xXXx

2

Lylah_Naah, le 17 avr 2009 à 14:50:07

Merci beaucup ^ô^
J'vais essayer

Répondre à Lylah_Naah