Rechercher : dans
Par :

Mes contacts msn ne s'affiche plus

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 14:00:07 mhand9, le 17 avr 2009 à 14:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après mon téléchargement de msn 9 live; et après son ouverture aucun contact ne s'affiche; mais dans un autre ordinateur tous les contacts s'affichent; je ne comprends plus se qui se passe, est ce que c'est un problème sur mon ordinateur
après l'ouverture de msn on me montre (ajoutez un contact )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « mes contacts msn ne s'affiche plus » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur VoirMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...

1

guigol, le 29 avr 2009 à 02:13:38

+1.

pareil pour moi.

quelqu'un sait comment faire?
Voyant que sous messenger 09, je n'avais plus aucun contact, je suis repassé sous msn 8.5. Ils ont tous réapparu.

comment faire pour les avoir avec 09?

merci par avance.

Répondre à guigol

2

mhand9, le 29 avr 2009 à 14:00:07

certains amis m'ont dis que le probleme revient à mon windows; et qu'on doit avoir une version originale de windows ou bien chercher le ACTIVATOR pour l'activer pour l'instant je travaille toujours avec le 8.5 et ca marche bien alors tant pi pour la version 9

Répondre à mhand9
Collection CommentÇaMarche.net