Dans le courrier j'ai 3 feuilles:
-un justificatif de paiement: sans numéro de tel car je suis pas cliente chez eux, pas de référence client non plus, juste un code avantage, avec un tableau disant que j'ai payer 0,50 centimes le pc mipe.
-un contrat vierge de mobile orange: y arien d'écrit dessu et pas de signature , rien, pas de numéro d'appel, pas de numéro client, pas de caractéristique d'abonnement, rien.
- une feuille sans n°tél orange, sans réf client, sans code avantage, une référence courier, et ya écrit: "chère cliente, cher client, vous venez de recevoir votre coffret orange PC MIPE et nous vous souhaitons la bienvenue, vous devez être impatient de communiquer votre numéro d'appelle à votre entourage... le voici: (y a rien d'écrit), le (y a rien d'écrit) dès cette date, votre engagement de 00 est effectif.
Alors que j'ai pris aucun engagement et que j'ai rien signer.
Moi je trouve que c'est pas normal car, la faute viens de eux, et que dans le courrier y a bien écrit 00 et j'ai un reçus de facture donc au vu de tout ça quelqu'un peut me dire ce que je peux faire? Est-ce que si je les garde ils ont le droit de me facturer comme si j'avais pris un abonnement et de me faire payer même si j'ai rien signer?
Que me conseillez-vous de faire?