Driver pour appareil Fujifilm EX-20 DSC

Fermé
andre - 30 déc. 2004 à 13:57
 zouze.27 - 6 mars 2009 à 20:57
Bonjour,

J'aurais besoin d'un driver pour transférer les photos de ce vieil appareil EX-20 de Fujifilm vers mon PC. Problème: je n'ai pas de driver et je n'en trouve pas sur le web. Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un zippé à polo_pollo@msn.com?
Merci d'avance et très bonne année 2005 à tous les lecteurs!

Marc
A voir également:

6 réponses

pour quel Operating system ?
vous êtes sur le forum logiciel
sans cette info impossible de répondre
André ON4HU
0
je recherche le driver pour Fujifilm EX-20DSC pour windows XP
j'ai laissé mon cd à paris Je suis en Vacances d'avance merci
0
je veus des drivers pour mon apareil fujifilm EX-20
0
Ismajl Hadeja
11 nov. 2006 à 18:49
Comme vous voyaez, on a de besoin, pour le driver (et le logiciel, si possible). Sans driver corespondant on ne peux pas transferer mes photos vers le PC.
Merci a votre attention.
0
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour mettre en place mon appareil photo fujifilm ex-20 sur mon nouveau PC (vista)
Merci beaucoup.
0
bonjour j'ai le meme probleme je n'arrive pas a metre mon appareil photo sur mon pc vista car avant j'avait windose et je suis passer a vista depuit ce temps a tu trouver le logiciel d'instalation pour fujifilm digital camera ex-20 si oui peu tu me dire comment tu a fait merci de me reponde sa serait sympa bye
0
O.K.
Aujourd'hui 16 octobre, j'ai le même problème avec vista et ne puis afficher les photoss prises avec mon appappareil fujifilm EX-20
Les pilotes disponibles sur internet vont seulement jusqu'à l'avant dernière version de windows, c'est à dire Windows XP.
Merci pour une information susceptible de me dépanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même pb ,le pilote d'origine ne passe pas avec vista et impossible de récupérer mes photos..si solution merci de me répondre à l'adresse suivante: phanie65@hotmail.com.
Merci d'avance!
0
J'ai trouvé un lien intéressant mais pas de solution pour vista...http://www.fujifilm.fr/www/index.jsp
0