Posez votre question Signaler

Code de securité de n95 chinois [Résolu]

paulas - Dernière réponse le 2 déc. 2014 à 15:49
Bonjour,
sil vous plais kel est le codede securité de nokia n95 chinois. je ve restauré les paramètre d'usine et il me demande un code sil vous plai kel est ce code merci
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
saw22- 13 mai 2012 à 18:20
mercii ca marche
Répondre
zico zicou- 27 juil. 2012 à 02:47
merci de ton aide ça bien marché
Répondre
hanane333 1Messages postés mardi 2 décembre 2014Date d'inscription 2 décembre 2014Dernière intervention - 2 déc. 2014 à 15:49
mercii beaucoup diaha,ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
1122 sa sa fonctionne et ki peu me dire si ya des application pour le n95 chion
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essais le code de tout les tlephones chinois qui est le 1122 ou celui des nokia qui est le 12345
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
i HAVE A pROBLEM IN THE bLUETOOTH ALSO wHEN I GOT IT WITH IT usb DOSNT wORK wITH Cmputer . so when i sent somethings from x Mobile phone to the MINE it doesnt accepted that and it wrote me ( Write File Failed ) What that's Mean ??????????,, PLZ PLZ PLZ HELP ME aS sOON aS pOSSIBLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,Monsieur

J'ai rencontré le même problème de code de sécurité(NOKIA 1200),merci bien de me dire comment vous avez résolu le problème.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;s'il vous plait j un probléme .qua,d je veux restauré mes paramétre d'étude il m demande un code d sécrité .vous pouvez m l'offrer????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vraiment j'ai besoin de telecharger des dictionaire sur mon telephone Nokia C9 chinois Mé j'arrive pas Pouvez vous m'aidez ? Svp !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code de securité de n95 chinois  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.