Comment supprimer un groupe msn

Fermé
ambu-374 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 13:17
 naniis64 - 14 avril 2012 à 12:17
Bonjour,


j'ai instalé msn 2009,j'ai voulu faire des categories et je me suis trompé j'ai fait des catégories comment les supprimer en sachant que je suis le proprietaire et que je n'ai pas de membre dans mes groupes

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

14 réponses

slt merci pour ta rep enfaite ta rep c pour effacer les categorie mais moig creer un groupe ke je c pa supprimer
6
shaka64 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 7
7 sept. 2009 à 18:26
Étapes de réalisation

1.

Connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre messagerie.

2.

Cliquez sur le mot ‘contacts’ de votre barre de menu dans la fenêtre principale.
3.

Cliquez ensuite sur ‘supprimer un groupe’.
4.

La fenêtre de ‘supprimer un groupe’ apparaît sur votre écran d’ordinateur.
5.

Sélectionnez le groupe à supprimer puis cliquez sur ‘OK’.
6.

Une boite de dialogue apparaît. Elle vous informe que le groupe que vous avez sélectionné va être supprimé et que les contacts s’y trouvant seront redirigés automatiquement dans la catégorie ‘autres contacts’.
7.

Cliquez alors sur le bouton ‘OK’.
8.

Le groupe est supprimé mais vous ne perdez pas vos contacts, ils sont juste transférer dans une catégorie générale.


ont dis koi ? hiihihiihihihiihihihiihhihiihihihi
5
naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 7
1 sept. 2009 à 14:22
bah alors tu pourais nous dire coment faire stp
3
pour supprimer un groupe tu doit te conécte sur ta messagerie , ensuite tu va sur Plus puis groupe tu clique se le groupe ensuite tu clique sur Option et tu vera c'est ecrire supprimer le groupe tu dit oui je viend e le faire sa a marche. tkt sa marche !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seuls les propriétaires sont habilités à supprimer un groupe. Si vous supprimez votre groupe, vous ne pouvez pas récupérer le contenu que vous avez ajouté et votre adresse Web pourra être sélectionnée par n'importe qui après 60 jours.

1-Accédez à Windows Live Groupes (http://groups.live.com), cliquez sur Afficher vos groupes, puis sur le nom du groupe. Le cas échéant, connectez-vous avec votre identifiant Windows Live ID.
2-Cliquez sur Options, puis sur Options de groupe.
3-À gauche de la page, cliquez sur Supprimer le groupe, puis sur Supprimer.
4-Cliquez sur Oui.
3
merci Katiioux
Ca fonctionne, parfait
Trés facile avec des explication claire, ce n'est pas le cas sur le site de windows live.
il suffit de suivre le guide :))
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
4 juil. 2009 à 14:12
Moi je saiss cmt on fait.
2
bonjour,
j'ai un msn mais je ne trouve pas comment supprimer un groupe j'en ai fais 2 par erreurs pouvez vous m'aider?
2
Quand tu es sur ta boite de messagerie,
dans la colonne de droite, tu cliques sur "gérer les catégorie"
Tu fais un clique devant la catégorie que tu veux supprimer,
et tu clique sur supprimer.
Elle est pas belle la vie ;-)
0
merci
0
ouais la vie est belle
0
cool
0
Chetran Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 2
17 avril 2009 à 13:21
Je dirais : click droit sur les catégories puis supprimer. Non?
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
21 juin 2009 à 01:09
Et tu sais me dire cmt ta fais peur supprimer stp ?? merci.
0
shaka64 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 7
7 sept. 2009 à 18:35
Et pour enlever un GROUPE dans un groupe par erreur dans un groupe faire les demarches a suivre



Clik droit sur le nom du groupe et tu choisi: supprimé le groupe

ou

contacts > gérer mes contacts par > connecté/déconnecté (ou un truc comme ça)

ça modifie l'affichage

Les groupes sont avant tout un moyen de concentrer dans une sorte de
"cellule" des lecteurs : cela correspondra aux membres d'une famille
recomposée (il sera plus facile de passer d'un lecteur à un autre), à
une classe, voir un établissement.

Il s'agit en fait davantage de la logique d'un moyen de contact global
pour un groupe, plus que d'un outil statistique

a+++
0
Bonjour,

Je suis Amandine j'ai un msn . Et si tu veux supprimer, ou renommer une catégorie ou un groupe il s'agit simplement de cliquer sur ta souris , au début tu clique ta souris à droite et par ta suite tu clique a gauche et normalement tu trouveras ce qu'il te faudra.



N'hésite pas a me dire une de tes hésitations par mail
Bisous ;) Amandine... Bonne continuation ! :D
0
merci d'avance.
0
Bonjour,
J'ai crée 2 groupes mais je ne trouve pas pour les supprimer comment faire?

Merci d'avance.
0
PS:j'ai le msn 2010
0