Posez votre question Signaler

Youtube sur dsi [Résolu]

demon2303 - Dernière réponse le 25 août 2014 à 13:50
Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment pourais - je faire
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
cherchez pas, ceux qui disent qu'il y aura une mise à jour c'est n'importe quoi! 3 bonnes raisons
1. la DSi ne peut pas filmer, donc pas regarder de films
2. la DSi ne possède pas de disque dur, donc ne peut rien télécharger sur le Net' , donc impossible de faire le téléchargement avant la lectures
3. Un adobe flash gratuit ne rapporterait pas un sou! et le but premier de toute entreprise, c'est de se faire du pognion
4. le format de lecture de base sur la DSi est le "mp4.", or les vidéos qu'on trouve sur les sites sont au format "vmw." , encore un obstacle!
5. et pour finir, la DSi pourrait enormement chauffer, et pourrait être littéralement bouisillée après 20minutes de vidéos! donc ça ne sert à rien de rever
ON NE POURRA JAMAIS REGARDER DE VIDEOS SUR LA DSi SORTIE LE 3 AVRIL 2009 EN FRANCE...
ps : j'écris de ma DSi
wanoupotter- 3 mai 2012 à 20:22
Euh juste comme as on peut regarder des films sur toutes les ds --' si vous voulez que je vous explique dites le ^^
Répondre
McMad 1- 8 mai 2012 à 07:12
Avec un logiciel tu peut lire des vidéo sur ta 3DS mais ça ne dépassera pas 10 min
Répondre
invité- 23 juin 2012 à 15:28
pourtant j'ai un ami qui pouvait aller sur youtube sur sa DSi sans problème...
Répondre
didoudu973- 27 août 2012 à 00:58
moi je vais sur le site mais il me demande adobe
Répondre
manao- 17 août 2014 à 20:27
c'est domage que on ne peu pas regardé des video
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
VOUS DISER TOUS N'IMPORTE QUOI J'AI APPELLEZ UN CONSEILLER NINTENDO ET IL MA DIT QUE SA EXISTE PAS ADOBE FLASH LITE OU CHEZ PU QUOI ET J'AI APPELLEZ LE CONSEILLEZ LE 10 MARS à14H00 IL MA DIT QUI ALLEZ INVENTER SA BIENTOT MAIS IL A PAS DIT LA DATE .DONC TOUS CE QUE VOUS DISEZ TOUS C'EST NIMPORTE QUOI CES DES MENSONGE.JAI TOUS ESSAYAIS VOS SITE SA MARCHE PAS SAUF MSN.SI QUECEQUE J'AI DIT SA VOUS BLESSE IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE C'EST LA VéRITER.LAISSEZ MOI DES MESSAGE EN CAS DE QUESTION J'APPELLERAIS UN CONSEILLER NINTENDO ET JE VOUS DIREZ LA REPONSE MERCI.
Anonyme- 2 janv. 2012 à 14:05
Bonjour, youpi201 ? ton site rame, et chez moi, ça ne marche pas.
Répondre
youpi201 473Messages postés lundi 26 septembre 2011Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 17:38
mon site ?

sinon j'ai un site pour DS DSI 3DS sa marche pas besoin d'adobe !!!

3dssite.webs.com

déjà 4 inscrit alors venez qu'il y en n'ai plus ( prenez le pseudo : 253DS )
Répondre
tintin- 3 mars 2012 à 21:22
C'est que pour la ds3D pas pour les ds et dsi
Répondre
didoudu973- 27 août 2012 à 01:00
comment mettre msn sur dsi et ds lite et ds 3ds stp
Répondre
smackresponse 1Messages postés lundi 25 août 2014Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 25 août 2014 à 13:50
pour mêtre youtube sur la 3ds il faut aller sur la nintendo Eshop et vous cherchez youtube sur la nintendo Eshop et vous télécharger le logiciel youtube.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bon bref il exsiste pas ok adobe flsh exsiste pas ok faut attendre daccord faut pas cherche il sort en octobre 2010 ALORS MAINTENANT CE FORUM HEIN CE FORUM IL EST CLOSSSSS

(dsl pour les fautes dsl pour mon insolence j 13 ans et je suis mature voila)
COMMANDO 2- 18 oct. 2010 à 08:27
Si vous voullez adobe flash palayer sur dsi il est tout simplement IMPOSSIBLE de l'avoir.Pour ça il faut avoir 36 MO de RAM or la dsi n'en a que12.Alors vour pourrez attendre la sortie de la3DS.Si ça aussi est un faux espoir,vous aurez du vous payer une PSP ent attandant que NINTENDO ESSAYE DEFAIRE QUELQUECHOSE POUR SON CHIFFRE D'AFFAIRES.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Pour le moment il ne possede pas adobe flash sur la DSi donc attendons les mise a jours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Oula qu'est ce que tu raconte adrien... faut pas mentir... il n'existe pas pour le moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bon je vais vous dire pour mettre youtube sur dsi c'est simple je c pas si sa marche mais essayer et dite moi vous avais rien a perdre
alors vous aller sur la dsi
-internet
-google
et taper: http://minidsitube.webs.com
puis vous ete sur le site ou cliquer sur1° lien
-apres il y a ecrit en anglais ( dsl )mais si vous arriver pas a lire l'anglais aller sur votre ordi et taper sur google tradution xd mdr
bon sur la dsi vous aller sur apres computeur video ( ordi video)
ou dsivideo puis vous aller choisir se que vous vouler c'est un peux limiter ... dans les video il y en a pas telement

puis vous rechercher la video que vous vouler puis cliquer dessu et apres soit doit lire tout simplement

si vous vouler plus de rensegnement aller sur votre ordi et taper you tube
recherche:minidsitube
et clik sur la premier video voila c au ca ou que g mal expliquer voila bis a tt le monde et dite moi si a sa marche
Des infos pour ma ds!- 1 oct. 2011 à 12:31
Trop nul qu'on a pas Adobe Flash Player pour la Dsi !!

PS: J'ai 10 ans et je suis sur ma ds
Répondre
youpi201 473Messages postés lundi 26 septembre 2011Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 11:56
si on l'a sauf que en atttendant aller sur : 3dssite.webs.com
Répondre
troyou2012- 11 avril 2012 à 11:49
j'ai un blème j'pe pas !!
Répondre
oçç)- 7 juil. 2012 à 12:15
=^=========================!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
salmaband 1Messages postés jeudi 17 juillet 2014Date d'inscription 17 juillet 2014 Dernière intervention - 17 juil. 2014 à 01:45
n'importe quoi ma meilleure amie elle a téléchargée youtube et regarde des videos de 25 min !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je n'arive par a teiechargé les films ser youtube
NOELI21HISKI 15Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 7 mars 2011 Dernière intervention - 7 mars 2011 à 17:27
IMPOSIBLE!!!

N2H
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut achter un lecteur vidéo pour dsi sa vo antre 100 et 150 euro
youpi201Lebouffon- 2 mars 2012 à 17:30
Arrette de raconter dla MERDE ! --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi meme probleme je narive pas a regarder les video y a til un logiciel a telecharger sur pc puis a transvaser sur ordi ou directement sur la console ou fo til atendre les mise a jour??
veuillez me faire pr de vos solution
merci!
youpi201 473Messages postés lundi 26 septembre 2011Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 11:59
oui
Répondre
mac- 18 mars 2012 à 14:24
Moi j'ai mis adobe sur ma 3ds, je suis aller sur youtube et ca ma mis ''pour regarder cette vidéo télécharger la nouvelle version d'adobe flsh .
Répondre
LEOC- 11 avril 2012 à 17:51
ta adobe sur la 3D comment ta fais merci car moi impossible
Répondre
youpi201 473Messages postés lundi 26 septembre 2011Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 6 mai 2012 à 07:40
interdit
Répondre
akimoto56270- 2 juin 2013 à 09:34
ta ds est a jour ou pas lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour metre msn sur la dsi on va sur ebuddy mobile pui sur le site tu va sur msn et voila met tou sa sur la dsi
patapoufblue- 25 août 2009 à 22:13
ebuddy ça marche bien mais il y a beup msn sur ds
Répondre
yuki- 23 déc. 2009 à 23:04
et spj on parle pas de msn la !
Répondre
yuki- 23 déc. 2009 à 23:04
et spj on parle pas de msn la !
Répondre
youpi201Lebouffon- 2 mars 2012 à 17:31
Ouais arrété De racontez NIMP ! C pas le sujet la bende de bouffon --' (Les gens save pas lire)
Répondre
youpi201- 27 juin 2012 à 16:35
et toi modifie pas mon pseudo pour écrire tes commentaires débiles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vous pouver regardé des video avec la dsi acheter vous une carte point dsi et télécarger *DSIMOVIE* apré vous pouver écouter des video sur votre carte SD mais pour les video sur le net avec la DSI sa je sais pas dsl mais ces sure que il von faire une dsipenser un peut nous somme dans lair technologi esque vous penser vraiment que il von saréter la lol chaque jour des chose évolu tv,jeux,téléphone etc.. allor la chose a faire ces comme tout le monde sur la terre
attendre que il ou sa sort lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt moi je peut regarder les video sur ma dsi car jai telecharger flash player sur ce site (www.telechargement.com)
ggg- 3 janv. 2010 à 17:36
comment ta fais sa marche pas et je trouve pas le site ke ta di!redi tou et explique
Répondre
youpi201Lebouffon- 2 mars 2012 à 17:33
Mais sa sert a rien il raconte dla merde ! Il ment c du piratage !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok b1 clic

http://translate.google.fr/...

voici le lien du producteur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui www.youdsitubes.webs.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui on le c est mes, il y a des persone qui ne conprene pas , la dsi n est pas fait pour voir des vidéo , film etc.....
parcontre on peu avoir msn sur le site suivans http://wap.tjat.com/msn/ à faire directement sur la dsi
pokeMAN &é"'(-è_çà)=- 18 déc. 2009 à 21:29
Salut la DSi elle peut aller sur youtube pour ecouter des musique ou pas?
Répondre
youtubeDSI- 5 janv. 2010 à 20:48
Je connait le site m.youtube.com qui permets de regarder les videos de youtube sur mobile,

Il y aurai-t-il un site du même genre pour dsi ? (ex. dsi.youtube.com)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
DSI MOVIE n'est pas sur la chaine boutique dsi lol
SFrayssines 12Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 25 août 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2011 à 07:37
Non, car c'est une application qui se met sur un linker (R4i, M3, etc...)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok moi je vais voir ce site.bas purée!c'est mort ici!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est pas"mini dsitube"mais"little dsitube"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok!
Merci yamina
sais gentil
d'avoir appeler cher
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  youtube sur dsi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.