Youtube sur dsi

Résolu/Fermé
demon2303 - 17 avril 2009 à 13:07
 ASSASSIN - 28 déc. 2018 à 18:49
Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment pourais - je faire
Merci d'avance

44 réponses

cherchez pas, ceux qui disent qu'il y aura une mise à jour c'est n'importe quoi! 3 bonnes raisons
1. la DSi ne peut pas filmer, donc pas regarder de films
2. la DSi ne possède pas de disque dur, donc ne peut rien télécharger sur le Net' , donc impossible de faire le téléchargement avant la lectures
3. Un adobe flash gratuit ne rapporterait pas un sou! et le but premier de toute entreprise, c'est de se faire du pognion
4. le format de lecture de base sur la DSi est le "mp4.", or les vidéos qu'on trouve sur les sites sont au format "vmw." , encore un obstacle!
5. et pour finir, la DSi pourrait enormement chauffer, et pourrait être littéralement bouisillée après 20minutes de vidéos! donc ça ne sert à rien de rever
ON NE POURRA JAMAIS REGARDER DE VIDEOS SUR LA DSi SORTIE LE 3 AVRIL 2009 EN FRANCE...
ps : j'écris de ma DSi
91
SystemOfAnArm
21 juil. 2009 à 16:27
Je cite

"Cherchez pas, ceux qui disent qu'il y aura une mise à jour c'est n'importe quoi! 3 bonnes raisons
1. la DSi ne peut pas filmer, donc pas regarder de films

----> Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas filmer qu'on peut pas regarder de video, ca na rien a voir, preuve faite avec les linker sur DS avec lesquels on peut regarde des videos

2. la DSi ne possède pas de disque dur, donc ne peut rien télécharger sur le Net' , donc impossible de faire le téléchargement avant la lectures

----> Bien sur que si la dsi a un disque dur, tu crois qu'il stock ou toute les données? tes photos etc? et en plus de ca tu as un carte memoire donc pas de probleme

3. Un adobe flash gratuit ne rapporterait pas un sou! et le but premier de toute entreprise, c'est de se faire du pognion

---> Bien sur que ca va rapporter des sous ! ca va faire vendre la console

4. le format de lecture de base sur la DSi est le "mp4.", or les vidéos qu'on trouve sur les sites sont au format "vmw." , encore un obstacle!

----> Une simple mise a jour peut corriger cela


5. et pour finir, la DSi pourrait enormement chauffer, et pourrait être littéralement bouisillée après 20minutes de vidéos! donc ça ne sert à rien de rever

----> Absolument n'importe quoi... tu sous estime la ds


ON NE POURRA JAMAIS REGARDER DE VIDEOS SUR LA DSi SORTIE LE 3 AVRIL 2009 EN FRANCE...
ps : j'écris de ma DSi"


---> ca c'est toi qui le dit, la preuve faite avec le nouveau programme qui va sortir sur le dsiware et qui va permetre de regarder des video
0
solutionteur > SystemOfAnArm
31 août 2009 à 00:34
n°5: la ds porrait chauffer et se bousiller; tu affirmes le contraire! j'ai une preuve: le iphone, qui implose! et oui, cette merveille qui coute 700€ de plus que la dsi sans abonnement implose! la dsi ne supporterais pas un tel poids, elle subirait le meme sort ! have fun
0