Rechercher : dans
Par :

Youtube sur dsi

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 01:55:27 demon2303, le 17 avr 2009 à 13:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment pourais - je faire
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « youtube sur dsi » dans :
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

2face17, le 21 avr 2009 à 17:50:26

Pour le moment il ne possede pas adobe flash sur la DSi donc attendons les mise a jours...

Répondre à 2face17

2

DSi trop bien!!, le 23 avr 2009 à 18:27:42

Moi meme probleme je narive pas a regarder les video y a til un logiciel a telecharger sur pc puis a transvaser sur ordi ou directement sur la console ou fo til atendre les mise a jour??
veuillez me faire pr de vos solution
merci!

Répondre à DSi trop bien!!

3

magloire flore, le 23 avr 2009 à 18:41:42

Je n'arive par a teiechargé les films ser youtube

Répondre à magloire flore

4

adrien, le 11 mai 2009 à 11:56:56

Il faut achter un lecteur vidéo pour dsi sa vo antre 100 et 150 euro

Répondre à adrien

5

2face17, le 15 mai 2009 à 18:07:30
  • +2

Oula qu'est ce que tu raconte adrien... faut pas mentir... il n'existe pas pour le moment.

Répondre à 2face17

6

spj 94, le 7 jun 2009 à 17:34:38
  • +1

On pe metre adode flash sur carte sd pui metre la carte sd sur la ds

Répondre à spj 94

7

spj 94, le 7 jun 2009 à 17:39:44

Pour metre msn sur la dsi on va sur ebuddy mobile pui sur le site tu va sur msn et voila met tou sa sur la dsi

Répondre à spj 94

9

Kaii8, le 19 jun 2009 à 15:09:35
  • +2

Sur la Dsi pour savoir communiquer comme Msn , on va sur Ebbudy avec sa Dsi et il faut que la personne a qui ont parle soit sur Ebuddy aussi ? Ou alors elle est sur msn et nous sur Ebbudy et on c'est parler ensemble ?

Répondre à Kaii8

17

patapoufblue@hotmail.fr, le 25 aoû 2009 à 22:28:15
  • +1

Oui ça marche que quelqun soit sur ebudy et un autre sur msn,je l'utilise souvent sur la dsi mais j'aissai de télécharger beup msn sur dsi et j'ai trouvé un racourci de didactitel

Répondre à patapoufblue@hotmail.fr

16

patapoufblue, le 25 aoû 2009 à 22:13:30

Ebuddy ça marche bien mais il y a beup msn sur ds

Répondre à patapoufblue

8

222, le 17 jun 2009 à 15:31:27
  • +1

Preant un baton et frapent l'ordinateur est comca va sa marcher

Répondre à 222

10

Matthias, le 1 jui 2009 à 21:18:48

Ou lala pour voir des vidéo sur youtube ou otre avec la dsi ,on ne peu pas pour le moment mes on peu aller sur msn . j ai un site mieu que ebuddy , sé sur http://wap.tjat.com mes il fau aller sur internet avec la dsi , puis vou aller sur entrer une adresse pui vous taper http://wap.tjat.com et vous aite sur msn vous rentré les donné comm l adress msn et le mo de pass et cliqué sur mémorisé moi et vous cliqué sur se conécté et quan vous aver cliqué conécté ilva avoir une page qui va se maitre merci de patienter.... alor la vous apuié sur les deu Fleque qui tourne qui est enba de lécren et voila vous aite connécté désolé pour les fotes sé pour aller vite mdr salut

Répondre à Matthias

11

Matthias , le 1 jui 2009 à 21:27:14

Je me suis gouré sé les 2 fleche qui tourne en ba de lécren lol

Répondre à Matthias

12

Matthias , le 1 jui 2009 à 21:30:05

Lapage exacte sé http://wap.tjat.com/msn/

Répondre à Matthias

13

solutionteur, le 3 jui 2009 à 01:11:44
  • +11

Cherchez pas, ceux qui disent qu'il y aura une mise à jour c'est n'importe quoi! 3 bonnes raisons
1. la DSi ne peut pas filmer, donc pas regarder de films
2. la DSi ne possède pas de disque dur, donc ne peut rien télécharger sur le Net' , donc impossible de faire le téléchargement avant la lectures
3. Un adobe flash gratuit ne rapporterait pas un sou! et le but premier de toute entreprise, c'est de se faire du pognion
4. le format de lecture de base sur la DSi est le "mp4.", or les vidéos qu'on trouve sur les sites sont au format "vmw." , encore un obstacle!
5. et pour finir, la DSi pourrait enormement chauffer, et pourrait être littéralement bouisillée après 20minutes de vidéos! donc ça ne sert à rien de rever
ON NE POURRA JAMAIS REGARDER DE VIDEOS SUR LA DSi SORTIE LE 3 AVRIL 2009 EN FRANCE...
ps : j'écris de ma DSi

Répondre à solutionteur

15

SystemOfAnArm, le 21 jui 2009 à 16:27:24
  • +1

Je cite

"Cherchez pas, ceux qui disent qu'il y aura une mise à jour c'est n'importe quoi! 3 bonnes raisons
1. la DSi ne peut pas filmer, donc pas regarder de films

----> Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas filmer qu'on peut pas regarder de video, ca na rien a voir, preuve faite avec les linker sur DS avec lesquels on peut regarde des videos

2. la DSi ne possède pas de disque dur, donc ne peut rien télécharger sur le Net' , donc impossible de faire le téléchargement avant la lectures

----> Bien sur que si la dsi a un disque dur, tu crois qu'il stock ou toute les données? tes photos etc? et en plus de ca tu as un carte memoire donc pas de probleme

3. Un adobe flash gratuit ne rapporterait pas un sou! et le but premier de toute entreprise, c'est de se faire du pognion

---> Bien sur que ca va rapporter des sous ! ca va faire vendre la console

4. le format de lecture de base sur la DSi est le "mp4.", or les vidéos qu'on trouve sur les sites sont au format "vmw." , encore un obstacle!

----> Une simple mise a jour peut corriger cela

5. et pour finir, la DSi pourrait enormement chauffer, et pourrait être littéralement bouisillée après 20minutes de vidéos! donc ça ne sert à rien de rever

----> Absolument n'importe quoi... tu sous estime la ds

ON NE POURRA JAMAIS REGARDER DE VIDEOS SUR LA DSi SORTIE LE 3 AVRIL 2009 EN FRANCE...
ps : j'écris de ma DSi"

---> ca c'est toi qui le dit, la preuve faite avec le nouveau programme qui va sortir sur le dsiware et qui va permetre de regarder des video

Répondre à SystemOfAnArm

18

solutionteur, le 31 aoû 2009 à 00:34:03
  • +5

N°5: la ds porrait chauffer et se bousiller; tu affirmes le contraire! j'ai une preuve: le iphone, qui implose! et oui, cette merveille qui coute 700€ de plus que la dsi sans abonnement implose! la dsi ne supporterais pas un tel poids, elle subirait le meme sort ! have fun

Répondre à solutionteur

19

Marcandrebill, le 18 nov 2009 à 01:55:27

Nimporte quoi!

http://wii.com/jp/movies/wiinoma-movie1/

Y'en a qui dsient vraiment des conneries.

Répondre à Marcandrebill

14

Matthias, le 3 jui 2009 à 13:42:12

Oui on le c est mes, il y a des persone qui ne conprene pas , la dsi n est pas fait pour voir des vidéo , film etc.....
parcontre on peu avoir msn sur le site suivans http://wap.tjat.com/msn/ à faire directement sur la dsi

Répondre à Matthias