Rechercher : dans
Par :

8603 Pointing Device error

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 06:46:02 LarZuK, le 30 déc 2004 à 13:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un pc de chez IBM à formater. Un vieux p2...
Quand je le lance, j'ai l'erreur 8603 Pointing Device error
Le clavier et la souris ne répond plus...
Sur un autre pc mais avec la meme configuration ( IBM, et tout et tout ), j'ai réussi à aller jusqu'a setup d'install de win 98'' mais après la souris s'est bloquée et le clavier aussi... Je redemarre : 8603 Pointing Device error...

Si quelqu'un a déja eu ce problème... :)

Merci !

LarZuK

Meilleures réponses pour « 8603 Pointing Device error » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

frioua, le 20 sep 2006 à 14:56:13
  • +1

J'ai un messager de mon pc I B M en alument clavier et souris ne répond pas et l'erreure 8603 pointing device error

merci

Répondre à frioua

2

Toojo, le 3 fév 2008 à 06:46:02

J'ai aussi le mêm blem si quelqu'1 peut m'aider c'est vraiment simpa.

Merci .

Répondre à Toojo