Rechercher : dans
Par :

Aide a level up wow

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 20:55:35 Sercio_93, le 17 avr 2009 à 12:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un mage level 45 et j'aimerai le monter 55 pour mercredi, mais je n'est pas assez de temps libre j'aimerai savoir si quel qu'un peux m'aide a level up mon mage 55 (gratuitement :))
Me contacter sur H2ero_77@live.fr

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aide a level up wow » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

sephirox, le 17 avr 2009 à 13:10:58
  • +4

Et bin! déja que t'a echanger le compte ou t 'a le perso lv 45 hier... maintenant tu veux etre lv 55 pour mercredi , mais que ce passe t 'il mercredi !! tu sais des choses que nous autres,simples petits mortels, ignoront!
Enfin c 'est pas jojo tous ca! t'es sur quel serveur? y'en a qui vont te haïr ,a jouer avec toi si t'a jamais toucher ton perso :)
J te vois bien en instance tiens :p

Répondre à sephirox

2

larson08, le 31 mai 2009 à 14:07:42
  • +2

Moi je peux te lxp tu peux me fere confience selement jai une question il est a comb de % pour le moment ?

Répondre à larson08

3

zoroastru, le 9 jun 2009 à 17:45:43

Tu peux acheter des PO.
Go www. wowgoldpig.fr ;)

Répondre à zoroastru
Collection CommentÇaMarche.net