Bonjour, j'ai un mage level 45 et j'aimerai le monter 55 pour mercredi, mais je n'est pas assez de temps libre j'aimerai savoir si quel qu'un peux m'aide a level up mon mage 55 (gratuitement :))
Me contacter sur H2ero_77@live.fr
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW.
Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up
La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.
Toutefois, il est...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité.
Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...
Et bin! déja que t'a echanger le compte ou t 'a le perso lv 45 hier... maintenant tu veux etre lv 55 pour mercredi , mais que ce passe t 'il mercredi !! tu sais des choses que nous autres,simples petits mortels, ignoront!
Enfin c 'est pas jojo tous ca! t'es sur quel serveur? y'en a qui vont te haïr ,a jouer avec toi si t'a jamais toucher ton perso :)
J te vois bien en instance tiens :p