Rechercher : dans
Par :

Probleme casque Logitech clearchat comfortUSB

maxence4845, le 17 avr 2009 à 12:35:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je viens ici, demander de l'aide, car je ne trouve aucun solution a mon problème.

J'ai acheté il y a 3 jour un casque Logitech clearchat comfort USB, il marchait tres bien, mais depuis hier, j'ai quelque soucis, hier vers +- 23h, je n'ai plus eu aucun son dans mon casque, j'ai cherché, cherché, et j'ai trouver que en fait dans mes propriété audio, le son du casque avait été remis a 0, je me suis dit que j'avais fait une mauvaise manip.

Je ré allume mon pc ce matin, et même probleme, les propriété audio, sont retournée sur 0, donc je viens vous voir, pour savoir si vous n'aviez pas une solution pour qu'il ne m'ennuie plus, merci.

++Scott1++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme casque Logitech clearchat comfortUSB » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Collection CommentÇaMarche.net