Rechercher : dans
Par :

Mode war ne marche pas

aXXeL69, le 17 avr 2009 à 12:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis admin d'un serveur CS:S sous verygames. J'aimerais savoir comment activer le mode war avec Filezilla ( J'ai installé css match et mis mon ID dans le bloc note ) mais lorsque j'active le mode war et que je tape : cssmatch la console me dit que je ne suis pas arbitre ===> Comment faire !?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Mode war ne marche pas » dans :
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...