Rechercher : dans
Par :

Boite de reception msn ne s'ouvre plus

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 12:50:18 missdu13, le 17 avr 2009 à 12:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai quon me disent pourquoi ma boite de reception msn ne s'ouvre plus , chaque foi que je veux l'ouvrir le message suivant s'afiche:

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe

J'utilise internet explorer et je suis sous win.Vista,de plus je suis pas la seul a utiliser msn sur mon pc et sa fait pareille a chaque foi qu'on veut ouvrir la boite de reception msn.
PS: Je remercie beaucoup d'avance a ceux qui vont m'aider. Jeune demoizell qui aten de l'aide !! xd

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de reception msn ne s'ouvre plus » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

Im-Cullenic, le 17 avr 2009 à 12:22:51

J'avais le même soucis à un moment et il s'agissait d'un conflit Outlook-MSN et du jour au lendemain j'ai a nouveau put ouvrir ma boite de reception.
Mais pour lire tes mails tu peux toujours aller sur hotmail.fr si vraiment ca ne s'arrange pas.
Je sais ma reponse est maigre mais je ne peux vraiment pas te dire plus =S Twilight-Daily.skyrock.com

Répondre à Im-Cullenic

2

missdu13, le 17 avr 2009 à 12:50:18

Merci quand meme ^^ ces mieux que rien lol

Répondre à missdu13
Collection CommentÇaMarche.net