|
|
|
|
Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui désactiverait l'historique, les cookies, les saisis, ect... Et quand je quitte le logiciel, internet marche comme il a toujours marché. C'est possible ? Connaiseriez vous un tel logiciel ? J'ai beau avoir chercher je ne trouve pas.. Merci à vous !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Bonjour, je connais très mal IE7, mais avec Firefox tu peux programmé l'effacement de toutes traces à la fermeture du programme; et avec le navigateur Google Chrome il y a une possibilité de surfer anonymement sans aucune trace :
|
Oui ou sinon tu peut utiliser c cleaner qui est un logiciel qui permet d'effacer les traces http://www.01net.com/... |
Justement Chaita, j'y ai penssé, mais le truc c'est qui faud que je le fasse manulement.. Je parle plutot d'un logiciel qui desactive les fonction historique, saisis quand je le veus.. Mais c'était un bonne idée ;-)
|
Effectivement tu peux naviguer sans laisser des traces avec cccleaner,faut juste l'actionner après ta navigation, sinon tu peux ètuliser la navigation privée(prévue pour cela)dans tout les navigateurs, dans ce cas le navigateur ne retient plus des cookies ni l'historique seulement les concepteurs de ces navigateurs n'ont pas prévue "un ajouut d'un favori in privat" cad un favori qui n'apparait qu'en navigation en privée.
|
Salut alors si tu veux allez sur le net sans laisse de trace il suffit de prend mozilla et voila apres tu va outil apres option et vie privée et tu met ne jamais conserver l'historique et voila quand tu coupe mozilla ca va surpimer les cookie le cache ect ca evite de netoyer avec cleaner ou autre log tu coupe mozilla et voila plus de souci voila j'espere t'avoir aidez bye |