Aller sur internet sans laisser de traces

Résolu/Fermé
lebogoss28104 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 17 avril 2009 à 11:45
Elsaintbernard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 22:08
Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui désactiverait l'historique, les cookies, les saisis, ect... Et quand je quitte le logiciel, internet marche comme il a toujours marché. C'est possible ? Connaiseriez vous un tel logiciel ? J'ai beau avoir chercher je ne trouve pas.. Merci à vous !

12 réponses

lebogoss28104 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 19
17 avril 2009 à 11:51
Merci pour ta (votres) rapidité !
Mais ce logiciel efface tous les historiques ?
Si oui je cherche un logiciel qui n'éfface que le jour grand maximum... =)

En clair, Sam Botte, quel navigateeur dois-je utiliser ?
11
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 avril 2009 à 11:56
Alors installes Google chrome et tu t'en sers uniquement pour la navigation privée comme indiquée précédemment
0
on me dit que google chrome infecte le pc
0
N'importe quoi...
0
Aparemment, google chrome utlise vos informations personelles por les vendre après !
0
lebogoss28104 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 19
17 avril 2009 à 12:20
Problème régler j'ai télécharger la version portable !
Merci a tous !
2
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 19:32
oui ou sinon tu peut utiliser c cleaner qui est un logiciel qui permet d'effacer les traces https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
1
lebogoss28104 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 19
17 avril 2009 à 11:57
Justement Chaita, j'y ai penssé, mais le truc c'est qui faud que je le fasse manulement.. Je parle plutot d'un logiciel qui desactive les fonction historique, saisis quand je le veus.. Mais c'était un bonne idée ;-)

Je suis plus partant pour google chroome, mais un dernier soucis, un logiciel portable de préferance =) !...
Je sais je suis chiant =P ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement tu peux naviguer sans laisser des traces avec cccleaner,faut juste l'actionner après ta navigation, sinon tu peux ètuliser la navigation privée(prévue pour cela)dans tout les navigateurs, dans ce cas le navigateur ne retient plus des cookies ni l'historique seulement les concepteurs de ces navigateurs n'ont pas prévue "un ajouut d'un favori in privat" cad un favori qui n'apparait qu'en navigation en privée.
attention donc ,si tu a des enfants.
1
le probleme c est que les foruniseur d internet peuvent voir la navigation privee sur google chrome !!
le probleme c est que je sais pas qui c'est !!
quelqu'un peut m aider pour me dire qui ils sont et comment les empecher de regarder !!
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
17 avril 2009 à 11:47
Salut,
Pour effacer toutes traces de surf:
ScrubXP
https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html
(très simple.. en anglais)
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 avril 2009 à 11:50
Bonjour, je connais très mal IE7, mais avec Firefox tu peux programmé l'effacement de toutes traces à la fermeture du programme; et avec le navigateur Google Chrome il y a une possibilité de surfer anonymement sans aucune trace :
Vous êtes passé en navigation privée. Les pages que vous consultez dans cette fenêtre n'apparaîtront ni dans l'historique de votre navigateur ni dans l'historique des recherches, et ne laisseront aucune trace (comme les cookies) sur votre ordinateur une fois que vous aurez fermé la fenêtre de navigation privée. Tous les fichiers téléchargés et les favoris créés seront toutefois conservés.

Passer en navigation privée n'a aucun effet sur les autres utilisateurs, serveurs ou logiciels. Méfiez-vous :
des sites Web qui collectent ou partagent des informations vous concernant ;
des fournisseurs d'accès Internet ou des employeurs qui conservent une trace des pages que vous visitez ;
des programmes indésirables qui enregistrent vos frappes en échange d'émoticônes gratuites ;
des agents secrets ;
des personnes qui se tiennent derrière vous.
0
"des personnes qui se tiennent derrière vous"
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvrp8bU9AV1qibz0jo1_500.png
0
Ptdrrrrrrr
Moi quand j'ai lu sa sur google chrome j'ai explosé x)
0
"des sites Web qui collectent ou partagent des informations vous concernant ; "

d'où l'intérêt de modifier aussi son adresse ip avant de virer cookies et tout le reste, il faut aussi penser à ça :

www.comment-changer-son-adresse-ip.fr/comment-changer-son-adresse-ip/

à++
0
salut alors si tu veux allez sur le net sans laisse de trace il suffit de prend mozilla et voila apres tu va outil apres option et vie privée et tu met ne jamais conserver l'historique et voila quand tu coupe mozilla ca va surpimer les cookie le cache ect ca evite de netoyer avec cleaner ou autre log tu coupe mozilla et voila plus de souci voila j'espere t'avoir aidez bye
0
j'ai la solution si tu a google chrome] sur ta page tu fait ctrl+maj+n
si tu a mozilla ctrl+maj+p
si tu internet exploreur ctrl+maj+p

voila ;)
0
oui mais kelke foi sa ne marche pas
0
C'est pas "MAJ" c'est shift. La petite fleche.
0
le net en (P)
11 août 2011 à 03:14
blablablalblalblalblalbla
que des connerie .
on voix bien que vous été des amateur
qui veux ce prendre pour des zero et c 1b le ka lol mdrrrrrrrr.
vous pouvez pas navigue sans Lesse des trace c (impossible) pour .
c possible me seulement pour les héros comme moi.
franchement vous perde votre Temp bande de ploukploik plouk.
^^:p dactylologie et un GRAND mdrrrrrrrrrrrr.
0
comment ca c'est impossible? les professionnels des investigations ils peuvent je pense et toi aussi?
0
Ce facile avec google chrome tu va clé molette>Options>Options avenceés>effacé les donneés de navigation...>Cocher effacer l'historique de navigation
0
Le net en P a parffaitement raison ' du moment que tu sort sur le net , ce que tu y fait est enregistrer par les serveurs de ton FAI , pour ne pas laisser de traces , faut pas sortir. avez vous compris , bande de Plouk ?
0
azerty1001001
9 janv. 2013 à 15:01
apprend à écrit !!!!!!
0
marre > pierrus
3 mars 2015 à 15:03
bonjour je voudrais savoir comment ne pas laisser de
trace même chez mon FAI svp merci
0
Au niveau annonimat il y a www.ohaoo.com qui respecter la vie privée et ne l'aisse aucune trace ! Tu peu essayer si tu le souhaite ^^ et c'est gratuit !
0
bonjour je voudrais savoir comment ne las laisser de trace même chez mon FAI svp merci
0
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 8
22 août 2015 à 16:29
Toutes les solutions ci-dessus ne font qu'effacer les traces en local, sur votre ordinateur (historique, navigation, cookies). Mais tous vos blogs, mails, pages restent enregistrées chez vos FAI ou moteurs de recherches. Chez certains (Yahoo) temporairement, chez Google, jusqu'à la fin des temps.
A ce sujet, lire le bouquin: "Comment Google mangera le monde" de Daniel Ichbiah édition L'Archipel. Page 142 "La plupart des services effacent les messages au bout d'une trentaine de jours. De ce fait, il s'avère impossible de retrouver un courrier électronique envoyé deux ans plus tôt. Les concepteurs de Gmail en décident autrement. Il existera une trace des mails sur l'un des dix mille ordinateurs alors gérés par Google". C'était en 2004. Depuis, ça a peut-être changé.
0
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 8
Modifié par LeWisigoth le 22/08/2015 à 16:43
Justement, ça a l'air d'avoir changé. Voir les dernières "News" (du 5 août 2015) de Comment ça Marche:
Google (Gmail) autorise l'effacement d'un mail déjà envoyé:
https://www.commentcamarche.net/news/5866839-gmail-effacer-un-email-deja-envoye-c-est-possible?een=046903a334d22435e14a832b822a07e0&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_googletranslate
0
Elsaintbernard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 22:08
Il faut soit configuré une VPN (virtual private network)
https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp
ou encore passer par Tor https://www.torproject.org/

Sinon, ton fournisseur Internet garde en mémoire les sites que tu as visité garde des traces de ta connexion Internet.

Bien sur, à moins que tu cherches a faire quelque chose d'illégal, effacer avec CCleaner tes traces est plus qu'efficace, ou effacer ton historique de navigation (dans les options de ton navigateur), ou passer par la navigation privée ou bien même simplement en utilisant tout bêtement firefox. Il y aussi des navigateur (browser) qui ne garde (théoriquement) aucune trace: https://duckduckgo.com/
0