Bonjour,
voilà, mon problème, j'ai eu il y a peu un virus win32 : vitro, qui, si j'ai bien compris est le même que virtu56, j'ai donc fait un formatage complets de ma machine, mais pas avec killdisk, et j'ai réinstaller xp (avant, j'avais vista). J'ai réussi a récupérer les fichiers de mon pc, mais je n'ai pas supprimer le fichiers .exe, bien que je les aie quand même annalyser avec dr web. Mais voilà que depuis hier, vitro reviens m'ennuyer, et même un nouveau, rootkit-gen est apparu. Apparement vitro n'est vraiment ennyant qu'avec avast, j'avais donc essayer d'installer antivir, mais lors de l'instalation vitro infecte le fichier setup.exe de l'installation et en change le crc et antivir ne peu pas s'installer, j'ai donc réinstaller avast en attendant mais je vous demande votre aide, je suis totalement à bout, j'en ai marre, je n'ai pas envie de me faire chier à tout reformater,.... car je n'ai pas de cd d'installation sur moi alors je cherche un moyen de l'éradiquer peut importe le temps que sa prend je vous remercie d'avance pour votre aide....
Dedi820