Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus? lsass.exe

cath2309 - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 14:04
Bonjour,
voila mon GROS probleme! lorsque je demarre mon pc j ai de suite une page qui s installe et qui me marque
lsass .exe composant introuvable cette apllication n a pu demarrer car LSASRV. dell est introuvable.
j ai donc essaye en mode sans echec meme probleme je ne plus acceder a rien avez vous une solution merci
Lire la suite 

Virus? lsass.exe »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

si cette dll est introuvable, c'est quelle est manquante, télécharge-là:

http://www.fichier-dll.fr/lsasrv.dll,2054

ps: tu t'es trompé, ce n'est pas .dell mais .dll ^^

A+
cath2309 - 17 avril 2009 à 11:37
ok merci mais le probleme c que je peux rien telecharger avec mon pc fixe
la je suis avec le pc portable
cath2309 - 17 avril 2009 à 11:53
j ai telecharger le fichier ,via une cle usb j ai voulu le transferer sur pc fixe mais rien ca ne prends pas mon pc est bloque j ai beau redemarrer tout reste bloquer des que la page acer apparait avec le message lsass .exe !
cath2309cath2309 - 17 avril 2009 à 11:53
j ai telecharger le fichier ,via une cle usb j ai voulu le transferer sur pc fixe mais rien ca ne prends pas mon pc est bloque j ai beau redemarrer tout reste bloquer des que la page acer apparait avec le message lsass .exe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu le mets sur une clé usb et puis tu le remets ensuite sur ton pc fixe
cath2309 - 17 avril 2009 à 12:19
nos postes se sont croises !ca marche pas avec la cle usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas ce que tu veut dire exactement...
cath2309 - 17 avril 2009 à 13:29
mon pc ne voulant pas demarrer page bleu avec inscription lsass.exe je ne peut donc acceder a rien tout est bloquer y compris quand je branche ma cle usb ,d ou mon post que puis je faire faut il reformater mon pc ? mais si il y a autre solution ca serait mieux je n e voudrais pas perdre toutes mes donnees sur mon pc voila,
donc si quelqu un peut m aider ca serait super sympa merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as même pas le temps de faire F8 (mode sans échec) au démarrage de ton PC ?
cath2309 - 17 avril 2009 à 14:04
non j ai le meme probleme en mode sans echec je suis totalement bloque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus? lsass.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?