Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche driver lecteur MP3

crespo, le jeudi 30 décembre 2004 à 12:12:08
salut je serais a la recherche de driver ou de pilote pour mon lecteur mp3.il me fait des choses bizzare.il s'allume normalement et juste apres il s'eteind et se rallume apres plusieur tentative mais ne marche pas que puije faire svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!lecteur c 1 head music hm-19 et il fais clee usb de 256mo merci de me repondre svp
Répondre à crespo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billy007, le jeudi 30 décembre 2004 à 12:26:38
Slt crespo !!

Je ne suis pas certains que ce soit un pb de driver !! As tu vérifié l'état des piles de ton lecteur mp3 ? Elles sont peut être nases !

@++
billy007
Répondre à billy007

3

pauloman, le vendredi 31 décembre 2004 à 09:53:48
je te remercie mais le pile sont toute neuve
Répondre à pauloman

2

alexdu78, le jeudi 30 décembre 2004 à 15:22:54
coucou à tous!!!!!
moi j'ai pas les pilotes et mon mp3 n'est pas détécter par mon pc(window98). du coup je ne peux pas mettre de chansons dessus. merci d'avance
Répondre à alexdu78

Résultats pour Cherche driver lecteur MP3

Manque driver pour lecteur mp3 panasonic sv-. (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec un lecteur mp3 Panasonic Modele SV-MP20V, je cherche le driver partout sur le net et je n'ai aps réussi a le trouver, Alors si quelqun aurais la gentillesse de m,aider sur le sujet de mon lecteur car je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812909-manque-driver-pour-lecteur-mp3-panasonic-sv
Problème pilote lecteur mp3 (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je possède un lecteur mp3 Sony NWZ-A815 qui marchait parfaitement bien les 6 premiers mois. Cependant, mon PC n'a subitement plus voulus le reconnaître. En effet, il m'est desormais impossible de connecter mon lecteur mp3 à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7752536-probleme-pilote-lecteur-mp3
Lecteur mp3 (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le lecteur s'allume automatiquement, ce qui est tout à fait normal. Jusque là, rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421824-lecteur-mp3

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

Cherche driver clé usb lecteur mp3 cegetel (Résolu)bonjour tout le monde je cherche vainement à installer ma clé usb-lecteur mp3 offert par cegetel (pas de marque) sur mon pc (XP) mais il ne trouve pas le driver, le cd fourni ne fourni les driver que pour Win98. windows update ne trouve pas non plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326368-cherche-driver-cle-usb-lecteur-mp3-cegetel
[lecteur mp3 clef USB memup music drive ] (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai aussi essayé de le formater mais un message me dit que le disque est protégé en écriture. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909325-lecteur-mp3-clef-usb-memup-music-drive
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x

Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
SanDisk Sansa Express 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Écran,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2000 MB,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-express-2-go-black-899101-fiche-technique

La "génération MP3" court un fort risque de surdité, d'après les scientifiques(Paris - Relaxnews) - L'Institut national britannique de la Surdité (RNID), dans un communiqué diffusé vendredi 7 septembre, a indiqué que deux tiers des utilisateurs réguliers de lecteurs MP3 souffriront un jour de troubles de l'audition. Selon... www.commentcamarche.net/actualites/la-generation-mp3-court-un-fort-risque-de-surdite-d-apres-les-scientifiques-3553242-actualite.php3