Rechercher : dans
Par :

Master + Slave ou Cable Select ?

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:38:04 skaphandreos, le 17 avr 2009 à 11:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux ajouter un HDD sans OS sur mon pc pour stockage, le pc tourne avec XP, et je me demande s'il vaut mieux mettre les disques en Maître + Esclave, ou les 2 en Cable Select... En fait, je ne connais pas la différence entre les 2 configurations, pouvez-vous me renseigner svp ?

Merci d'avance,

Skaphandreos.

Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Master + Slave ou Cable Select ? » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

epango, le 17 avr 2009 à 12:10:28

Salut,

Tes DD sont-ils des SATA ou des IDE?

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

2

skaphandreos, le 17 avr 2009 à 14:14:09

Ce sont des IDE...

Répondre à skaphandreos

3

epango, le 17 avr 2009 à 15:26:44

En principe, la configuration Cable slect fonctionne dans toutes les positions. Sinon, si tu mets ton DD en bout de nappe, tu dois le configurer en Master. S'il au "milieu" de nappe, tu le configures en Slave.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

Répondre à epango

4

skaphandreos, le 30 jun 2009 à 14:38:04

--Merci de la réponse

cordialement , Skaphandreos.

Répondre à skaphandreos