Rechercher : dans
Par :

Plus de son ("aucun périphérique audio")

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 11:15:51 Lolep, le 17 avr 2009 à 11:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis qq jours, plus de son. Système Windows XP.
J'ai des enceintes Kinyo PS-230. Dans "propriétés de sons et périphériques audio", à l'onglet volume, il m'indique "aucun périphérique audio". Quand je teste un son avec l'onglet son, un message d'erreur apparait : "windows ne peut pas lire le son. Votre carte audio est peut-être utilisée".
Que dois-je faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de son ("aucun périphérique audio") » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

gouby, le 17 avr 2009 à 11:15:51
  • +1

Bonjour

suis cette astuce : Absence de son / Pas de son sous Windows O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net