PROBLEME DE CONNECTION PC/LIVEBOX

Fermé
MD - 17 avril 2009 à 10:01
 Patten - 30 sept. 2010 à 20:13
Bonjour,

je viens d'aquérir une live box pour la première fois.Pour installer le logiciel orange sur mon pc dois-je attendre
que le voyant internet de ma live soit vert. Aujourd'hui, il glignote orange.

Le pilote d'installation me dit que je n'ai pas de port filaire ethernet sur mon pc, il me donne qu'une solution "adaptateur WIFI orange" Que dois-je faire?

Merci de m'aider

MD
A voir également:

4 réponses

bonjour,
moi aussi j'ai ce problème : sur la page "choix du mode de connection à la livebox" je n'ai qu'un seul choix, l'installation par l'adaptateur wifi orange. Je ne sais pas comment faire pour avoir le choix entre éternet ou wifi.

merci de votre réponse
1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
17 avril 2009 à 10:11
bonjour
pour installer la livebox pour la premiere fois ;Ne rien raccorder ni cordon pc ni secteur, inserer le cd d'installation, choisir filaire ou wi fi,et suivre la procedure pas a pas, une fois l'installation faire, a la demande rentrer les identifiant connection et mot de passe fournie sur le courrier d'Orange.
tiens moi au courant du resultat, si probleme n'hesites pas a reposer une question.
@@@
0
Merci de la réponse,

sur la page "choix du mode de connection à la livebox", je n'ai qu'un seul choix "installation de l'adaptateur wifi orange". Les choix connection par cable ethernet et sans wifi n'apparaisse pas.
on dirait qu'il ne détecte pas ma carte éthernet de mon pc. Que dois-je faire?
0
naweed31 > MD
18 mai 2009 à 17:33
Bonjour à tous!!!

MD j'ai exactement le meme problème que toi, lors de l'installation je n'ai pas le choix entre les différents mode connexion, j'en ai qu'un et le meme que toi.
Aurais-tu par hasard la solution à ce problème.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
17 avril 2009 à 14:14
re
il ne faut surtout rien raccorder avant d'installer la livebox.Si tu ne peux pas relier par ethernet tu peux relier la livebox en USB.
sinon voit avec l'assistance orange si le probleme persiste, peut etre un probleme avec le CD.N'oublies pas de desactiver le parefeu et antivirus avant l'installation, il en parle d'ailleurs .
@@@
0
Cela doit etre un probleme de pilote. Je n'ai qu'un seul choix possible également. Moi, c'est probablement du au fait que j'ai formater mon ordinateur et que mes pilotes ne sont pas installer, notamment celui qui reconnaît mon port ethernet.

Une fois installer je pense pouvoir reussir a obtenir un second choix lors de mon installation avec le CD.
0