Rechercher : dans
Par :

Création d'un compte période d'essai wow

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 13:59:41 kiss-me-debby, le 17 avr 2009 à 09:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
cela fait un bout de temps que j'ai toujours voulu jouer a WoW,
j'ai appris qu'il y avait une version d'essai, donc je l'ai télécharger (deux jours de téléchargement !!! ^^) bref,
je suis complètement coincée, je ne comprends pas comment il faut faire pour créer son compte afin d'y jouer.
Je suis trop nulle !!!
pourtant j'ai chercher mais sur les forums ce n'est pas du tout les mêmes questions.

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p ??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « création d'un compte période d'essai wow » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

Nakredor, le 17 avr 2009 à 10:09:51
  • +3

Salut a toi :D;
C'est très très très simple de ce créé un compte d'essaie pour world of warcraft, tu n'as jusqu'as cliquer sur ce lien :https://signup.wow-europe.com/menu.html?locale=fr_FR et de cliquer sur le petit mot ici qui est souligner comme ici et suivre les étapes de création :D

Voila en esperant t'avoir aider ^^.

Répondre à Nakredor

2

kiss-me-debby, le 17 avr 2009 à 10:26:28

:D :D :D :D Merci d'avoir aidé une pauvre fille dans mon genre :D :D :D :D

J'aurais peut etre du demander avant ... U_U'

En tout cas c'est super gentil de m'avoir répondu si vite :)

Bonne journée a toi

Répondre à kiss-me-debby

3

Nakredor, le 17 avr 2009 à 10:28:43

Lol derien c'est normal ^^'.Bonne journée a toi aussi :D

Répondre à Nakredor

4

skan, le 23 aoû 2009 à 19:02:13

J ai telecharger le jeu et lorsque j entre dans tn site nakredor il m dit de leur donné la clef et moi j ai pas
EST CE KE C POSSIIBLE DE ME LA DONNER ???????????? MER6 D AVANCE

Répondre à skan

5

kinda, le 12 nov 2009 à 13:59:41

Moi c'est pareille mes ifaut chercher de par tout aje cherch sa fait plus de 1 mois k je cherche cmment sinscrire en joursd essait bref es bonne journer a tousse !!!

Répondre à kinda