Rechercher : dans
Par :

Liberty land

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 16:34:01 kdeflandre, le 17 avr 2009 à 09:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un ami qui m a fait connaitre le site liberty land j ai trouve le lien mais je n arrive pas a rentree dans le site car d abord il me dit que je n ai pas firefox et il faut que je m inscrive je ne peu rien faire est se que on peu m aider merci d avance a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « liberty land » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

007, le 1 mai 2009 à 08:57:34
  • +1

Bonjour,
pour déja pouvoir vous servir de liberty-land il faut avoir installer firefox mozilla et pas se servir de ie7.
après sur le site la plupart des liens fonctionne trés bien et se lit sur dvix trés bien.

après c est comme partout vous pouvez tomber sur des liens avec des films de moins bonne qualité ou une fois graver ne passe pas bien sur le lecteur dvix.
moi j ai la parade , comme je me sert d un portable je lis sur la tv avec le portable et aucun souci.

Répondre à 007

2

alexis, le 2 mai 2009 à 16:34:01
  • +1

Oui c normal pas asser puissant ton pc

Répondre à alexis